Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modification de mon forfait à 2¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 14:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu es raccordé en fibre optique, il n'y a plus de notion de "longueur de cuivre" Rolling Eyes
Même si la distance au NRO était de 10 km, le débit utile serait toujours le même.

Passe par le site : https://freepon.lafibre.info/ pour valider ou confirmer la localisation et le NRO de la ZMD

Pour l'état du réseau : https://www.Free-reseau.fr/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 17:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci les gars,

Bon, j'ai réussi à avoir un interlocuteur Free, au demeurant très gentil et compétant, ça au moins c'est top.

Bref, je lui ai raconté mes problèmes, en faite la nana qui ma fait le démarchage par téléphone, ben... l'a rien compris, elle c'est gourée de numéro pour la portabilité, c'est irrattrapable parce que chez Orange il m'ont "effacé" des écrans radars.

Du coup j'en ai profité pour être sur du rattachement de mon mobile avec la Frebox pour ne plus à avoir les 2¤ à payer.

Pour la fibre elle est maintenant au village, mais nous sommes tous avec le cuivre des armoires/fibres vers les abonnés, normalement nous devrions être raccordés avec de fibre en 2021, avant j'étais avec du cuivre de Rieumes (7Km!!!!...)

Maintenant me reste le "dé-grillage" avec Orange pour ne pas à avoir à changer mes adresses mail,ça c'est une autre aventure!!!!...

En tout cas merci pour votre aide.

Bon week end

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com