Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Existe-t-il un mode d'emploi de la nouvelle Freebox Pop ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 15:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Ne retrouvant pas des options et possibilités de la Freebox Revolution, comme la création d'un bouquet pour ne visualiser que les chaines non payantes qui m'intéressent par exemple, l'utilisation d'un disque dur externe... je suis à la recherche d'un mode d'emploi. Je n'ai trouvé sur internet que des informations éparses.

Merci d'avance.

Patrice
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 16:27:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bon, je me réponds à moi même.

Pour le disque dur, j'ai branché un HD externe en USB sur la box internet, sur lequel j'avais recopié le contenu du disque dur de l'ancienne Freebox Revolution. Impeccable, sauf que le disque n'accepte pas les fichiers de grande taille en super HD comme 4 Go, mais cela n'est pas grave.
Le système conseille de le reformater dans un format spécifique pour de meilleures performances, mais en l'état actuel, les vidéos présentes se lisent bien.

Pour le filtrage des chaines, je n'ai toujours rien trouvé et c'est inconfortable de ne pas pouvoir se construire un bouquet des chaines qu'on a envie de voir, en supprimant les payantes et les 3 quarts inutilisées... Peut-être dans une prochaine mise à jour ? Merci d'avance à Free !
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 09:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMDH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : BIARRITZ

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci Patrice

Grâce à vous je ne vais pas m'obstiner à chercher un mode d'emploi de ma nouvelle Freebox POP.
C'est tout de même dommage et, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.
Mais je suis âgé et donc d'une autre génération ...

SVP me confirmez-vous que je peux lire des vidéos en mode .avi sur ma télévision, via cette Freebox ?
Je crains toujours de lancer des manips sans mode d'emploi explicatif.

Merci

Georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 10:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





achyuta a écrit:

Pour le filtrage des chaines, je n'ai toujours rien trouvé et c'est inconfortable de ne pas pouvoir se construire un bouquet des chaines qu'on a envie de voir, en supprimant les payantes et les 3 quarts inutilisées... Peut-être dans une prochaine mise à jour ? Merci d'avance à Free !


Bonjour

Pour le moment ce n'est pas possible et pourtant c'est une demande maintes fois formulée pour avoir la possibilité de créer son propre bouquet de chaînes. (Voir sur Univers Freebox)

J'espère que cette demande sera retenue. Même si ce n'est pas l'objectif premier de cette Freebox pop TV qui est de nous proposer via son interface OQEE des menus personnalisés qui ne correspondent pas souvent à l'usage souhaité par le Freenaute.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 17:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour les vidéos de plus de 4Go, il faut que le disque soit formaté dans un autre format que FAT32.
Si c'est pour pouvoir le débrancher et le lire sur un PC sous Windows, choisir NTFS.

Pour la lecture d'à peu près n'importe quel format de vidéo, il faut installer sur le Player une apllication comme
- VLC si on cherche un outil simple et facile à installer
- Kodi si on veut un produit plus complet ou bien si on le connaît déjà.

Ces 2 applications permettent de lire les fichiers vidéo, son, image qui sont partagés sur le réseau local en tant que médias ou fichiers
m2ts, mp4, mpg, mkv, avi, jpg, mp3, ....
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 19:20:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir un Freehelper car je ne parvenais plus à voir mon disque dur USB branché sur le Freebox Server. Il m'a fait éteindre et redémarrer la Server, allumé depuis 38 jours ! Le disque est ainsi réapparu après le redémarrage du Player. Si cela peut être utile à quelqu'un... Wink
La question d'un bouquet est connu par le service technique mais pas de prévisions.
Par contre les services travaillent pour un enregistrement des émissions sur disque dur externe.
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com