Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme avec une adresse mail crée sur mon compte Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 08:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai crée une adresse mail en passant par mon compte Freebox (math.jeaxxxx@Free.fr) le hic est que j'ai mer.. avec le mot de passe dans lequel j'avais inclus "@" bien sur ça ma chanté la chanson de l’utilisation de l'alphanumérique, bref, je ne sais plus trop quoi sur "le se" que j'ai fait, mais toujours est il que cette adresse mail est belle bien validé, mais pas visible dans "Gérer mes mails Free"

Comment faire pour la supprimer afin de la recréer, car là si je veux la réutiliser en voulant créer un nouveau compte émail ça me dit que cette adresse mail existe!!!!....

Sinon j'ai créé une autre adresse mail, là je n'ai pas mer.. ça fonctionne très bien sous Thunderbird, en faite je suis en train de créer les même adresses mail que j'ai actuellement chez Orange, mais avec @Free.fr, car si j'ai tout bien compris je vais perdre celles que j'ai chez Orange.

Avec mes remerciements.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 18:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé d'envoyer un message au compte ?

Que répond exactement la demande de mot de passe : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 07:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="abel99"]As-tu essayé d'envoyer un message au compte ?

Que répond exactement la demande de mot de passe : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl ?[/quote]

Bonjour abel99, avec le lien que tu m'as transmis ça ne me donne que le login et mot de passe de l'adresse mail qui fonctionne jean.mxxx31@Free.fr pour l'autre math.jeaxxxx@Free.fr rien, alors que si je veux la créer ça me dit quel existe????....

Je ne sais pas comment me sortir de cette impasse, d'autant que j'aimerais la récupérer pour avoir comme avant et ne remplacer que @orange.fr par @Free.fr

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 07:21:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="MathJea"][quote="abel99"]As-tu essayé d'envoyer un message au compte ?

Que répond exactement la demande de mot de passe : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl ?[/quote]

Bonjour abel99, avec le lien que tu m'as transmis ça ne me donne que le login et mot de passe de l'adresse mail qui fonctionne jean.mxxx31@Free.fr pour l'autre math.jeaxxxx@Free.fr rien, alors que si je veux la créer ça me dit quel existe????....

Je ne sais pas comment me sortir de cette impasse, d'autant que j'aimerais la récupérer pour avoir comme avant et ne remplacer que @orange.fr par @Free.fr

Jean[/quote]

Je viens de faire un autre essai pour créer cette fameuse adresse mail j'ai se message "Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . ) " de faite c'est fini je ne peux plus créer une autre adresse mail????...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 11:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Bonjour abel99, avec le lien que tu m'as transmis ça ne me donne que le login et mot de passe de l'adresse mail qui fonctionne jean.mxxx31@Free.fr pour l'autre math.jeaxxxx@Free.fr rien,

Tu n'as même pas une réponse "Login ou code postal incorrect." ?

Citation:
alors que si je veux la créer ça me dit qu'elle existe????....

Qu'elle est la réponse à l'envoi d'un message à l'adresse ?

Est-ce que le compte math.jeaxxxx est dans la liste des comptes rattachés à partir duquel tu l'as créé ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 17:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abel99, bon... j'ai fini par téléphoner au 3244, mais pas eu de solution, sauf que la dame m'a dit que j'avais toujours une adresse mail math.jeanxxx@Free.fr, "mais bon sang mais c'est bien sûr" j'étais chez Free il y a une dizaine d'années, je me suis souvenu que Free gardé les adresses mails des anciens clients, heureusement j'avais gardé la paperasse de Free dans le bureau (comme quoi) j'ai donc pu rattacher cette adresse à mon mon compte actuel Free Pop.

Du coup l'adresse est bien visible sur mon compte, sauf que!!!!...., pas moyen de l'ajouter sur Thunderbird, je ne sais où est le bug???... du coup je l'ai supprimé, me faut attendre le délai des 72 heures pour la re-créer.

J'ai tout de même pu récupérer deux anciennes adresses.

Merci pour ton aide, on peu dire que le problème est réglé.


Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 18:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





MathJea a écrit:
Du coup l'adresse est bien visible sur mon compte, sauf que!!!!...., pas moyen de l'ajouter sur Thunderbird, je ne sais où est le bug???... du coup je l'ai supprimé, me faut attendre le délai des 72 heures pour la re-créer.

Erreur funeste Shocked
Il ne fallait surtout pas la supprimer : il est impossible de recréer une adresse supprimée.

Il aurait été plus simple de comprendre pourquoi Thunderbird avait un problème avec ce compte. Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 20:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir abel99, Le probléme ne vient pas de Thunderbird, qui lui ne fait qu'un contrôle de l'adresse mail et du login sur le serveur.
En faite Thunderbird me donner le message "mot de passe non valide"

C'est pas grave, j'ai créé une autre adresse mail différente.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com