Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment changer mon adresse mail dans mon profil ADUF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 09:30:39 NRA : RIE31 (Rieumes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7710 m (74 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4r

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse mail dans "Mon profil" ADUF, actuellement c'est xxxxxx@orange.fr par celle je j'ai chez Free, vous allez me dire rien de plus simple suffit de la changer et "Envoyer" ben.... que nenni????... là, n'est certainement pas la ruse????...

Puisque j'y suis autant tout faire, comment faire pour mettre à jour les infos qui sont en dessous de mes messages, "FT" "Freebox" "Abonnement" "NRA" "Longueur/Affaiblissement"

Si une gentille personne bien sympa peu me dire comment faire j'en serais très heureux (sourire)

Bien à vous tous.

Jean

Dernière édition par MathJea le Mardi 13 Octobre 2020 20:10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 20:58:42 NRA : RIE31 (Rieumes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7710 m (74 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4r

Bonsoir à tous,

Bon, je vais poser ma question différemment!!!!... je pense que je suis au bon endroit "Vos remarques" car c'est une remarque, puisque je ne peux mettre à jour "Mon profil" sur ADUF ?????..... me faut changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone (0534477053) que j'ai perdu, merci à la mis Free qui a fait la "portabilité" pourtant se n'est pas faute d'avoir insisté, de plus je ne sais pas comment elle fait pour demander la portabilité du 0961xxxxxx, puisque moi même je ne connaissais pas se numéro par c½ur, maintenant par la force des choses je les appris.

De tout façon irréversible.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com