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Délai d'intervention du technicien sur Toulouse
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 18:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredetoulouse
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Bonjour,

J'ai souscrit, pour mon fils étudiant, à une offre mini4k en fibre le 14 septembre 2020.Comme vous devez le savoir, les cours se font souvent à distance et l'accès à internet est indispensable... Etant situé dans un appartement proche de la forêt, il lui est impossible d'utiliser son forfait Free Mobile 4G comme point d'accès en raison du débit trop faible...

Après le déplacement d'un technicien le 25/09 , un ticket a été initié car la Fbx restait a l'étape 2... Le problème a été solutionné sur la fibre (Orange) en amont de son appartement (attribuée semble-t-il à un autre abonné). Il y a 10 jours, il a reçu un mail lui demandant de prendre rendez-vous, mais aucune date n'était proposée... En début de semaine, un échange en visio m'assurait d'un appel pour prise de rendez-vous, mais il n'en a rien été.

Ce soir la hotline m'indique que bien que le délai contractuel de fourniture du service soit dépassé, il n'est pas possible de définir une date de rendez-vous... les techniciens Free sur le secteur sont semble-t-il surchargés.

D'où mes questions : que dois-je faire ? qui dois-je contacter ? dans quels délais mon fils disposera-t-il d'internet et pourra-t-il suivre ses cours ?

je reste disponible pour vous fournir toute information que vous jugeriez utile et vous remercie par avance.

Bien cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2020 06:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredetoulouse
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Bonjour,

toujours aucune nouvelle et mon fils qui ne peut plus suivre ses études... ou de manière très très dégradée...

Dans l'attente d'une solution...

Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 10:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredetoulouse
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Bonjour,

personne pour me dire quand un technicien pourra se déplacer ?

C'est devenu invivable pour mon fils et ses études.

A-t-on un lien pour les prises de rendez-vous sur un secteur donné ?

Merci infiniment pour l'aide, même minimale que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement
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