|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 14:45:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gabriella (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : ANTIBES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
1 mois et demi que je lutte contre FreeMobile.
Je cherche de résilier mon contrat de location de mobile mais le site ne me le permets pas car il dit que le téléphone est géolocalisé.
Le téléphone ne s'allume pas et il n'est plus dans le e-cloud de Apple.
J'ai porté le téléphone chez un professionnel qui m'a confirmé que si le téléphone n'est plus dans le cloud de Apple sa veut dire qu'il n'est plus géolocalisé. J'ai appelé APPLE FRANCE et ils m'ont confirmé que si le téléphone n'est pas dans le cloud il n'a plus la géolocalisation.
Je me suis rendu dans une boutique Free et ils m'ont dit (très méchamment d'ailleurs) que eux ne s'occupent pas des portable de Free
J'ai appelé dizaine de fois Free Mobile, soit au 3244 soit en Visio assistance, mais je n'arrive à riens
je veut seulement et simplement payer la location jusqu'à novembre celons le contrat, rendre le portable et continuer tranquillement ma vie.
La dernière conseillère de Visio assistance, une certaine INES avec qui je me suis disputé à la folie autour de 11.45 à laquelle j'ai demande de me faire parler avec un responsable car elle me disait que ne pouvait riens faire car elle est seulement une conseillère, à part m'avoir fait perdre tout mes moyens en me portant même à hurler car exaspéré, m'a porté encore une fois à riens.
Merci de m'aider, je n'en peux plus.
Je veux seulement simplement resilier et rendre le portable et continuer ma vie.
En alternative je bascule sur ORANGE, et si pas d'autre solution je le ferai, mais je suis en télétravaille et je ne peux pas me permettre des coupure de internet, donc cette démarche me fait un peux peur....
Toute info me pourtant à résoudre la question sont le bienvenue!
MERCI |
|
_________________ Gabriella |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Octobre 2020 10:59:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas tout compris ...
L'engagement de la location se termine le mois prochain ?
Le mobile ne fonctionne plus du tout ?
Le contrat de location ne prévoit pas le remplacement du mobile si il est HS ?
Si pas d'autre solution, essaie de récupérer le RIO et porte le N° ailleurs : ça devrait annuler la location et tu auras à payer pour le mois restant et rendre le mobile. (je ne sais pas si il y a des pénalités si le mobile ne fonctionne plus ...)
Si tu ne veux pas garder le N°, tu peux le porter vers une SIM prépayée pas cher comme la Mobicarte Mini d'Orange
Quel rapport avec l'accès Internet ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|