Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait illimité à 9,99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Hello

Je viens de basculer sur Delta/pop et je vois ça sur mon espace Free (c'était peut être présent avant mais je n'y avais pas preté attention)

Code:
Profiter des offres mobiles Free à prix réduit
Le Forfait Mobile Free à seulement 9,99¤/mois au lieu de 19,99¤/mois avec Internet 4G+ illimité sans engagement


Hors je croyais que ce prix était réservé aux abonnés pop?
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 17:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
je viens de recevoir ma pop comment bénéficier du tarif a 9.99 sur mon mobile ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 10:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





grand a écrit:
bonjour
je viens de recevoir ma pop comment bénéficier du tarif a 9.99 sur mon mobile ? merci

Il suffit que le forfait 16/20¤ soit associé à l'avantage Freebox.
Voir dans l'espace abonné / Gérer mon compte / Avantage Freebox
Si pas de lien vers "Avantage Freebox", il faudra regarder dans la gestion du forfait maître du multiligne auquel est rattaché le compte.
Cela n'apparaît pas dans le suivi conso mais la réduction sera bien appliquée au moment de la facturation.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 11:37:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





yoyo173fr a écrit:
Hello

Je viens de basculer sur Delta/pop et je vois ça sur mon espace Free (c'était peut être présent avant mais je n'y avais pas preté attention)

Code:
Profiter des offres mobiles Free à prix réduit
Le Forfait Mobile Free à seulement 9,99¤/mois au lieu de 19,99¤/mois avec Internet 4G+ illimité sans engagement


Hors je croyais que ce prix était réservé aux abonnés pop?


Bonjour

Il me semble avoir déjà vu cette info et qu'elle était un bug.
Essaye de cliquer sur la proposition et tu devrais avoir la réponse. (pas possible)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 13:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci a tous je vais attendre apparemment cela se fait tous seul Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com