Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès application Freebox via VPN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 11:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez NORDVPN, j'ai donc configuré ma Freebox révolution pour qu'elle passe par le VPN, ainsi que mes appareils tablette Androïd et Iphone, tout marche globalement correctement sauf l'application Canal Play sur la tablette Androïd qui ne veux plus accéder à du direct (mais ça fonctionne via mon Iphone, donc je m'en contente), par contre, mon application "Freebox" n'est elle plus utilisable ni par la tablette ni par le téléphone, quand je la lance je ne peux pas me connecter à ma box, à noter que je suis en wifi (j'ai un message qui me dit que le délai d'attente est excédé).
Par contre ce matin en 4G, j'ai pu me connecter de mon téléphone.
Quelqu'un a t'il eu un problème similaire ou bien une idée de ce qu'il peut se passer, car se déconnecter du VPN pour gérer la box, ne me semble pas être une très bonne idée.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com