|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 11:59:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Backer56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2018 Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez NORDVPN, j'ai donc configuré ma Freebox révolution pour qu'elle passe par le VPN, ainsi que mes appareils tablette Androïd et Iphone, tout marche globalement correctement sauf l'application Canal Play sur la tablette Androïd qui ne veux plus accéder à du direct (mais ça fonctionne via mon Iphone, donc je m'en contente), par contre, mon application "Freebox" n'est elle plus utilisable ni par la tablette ni par le téléphone, quand je la lance je ne peux pas me connecter à ma box, à noter que je suis en wifi (j'ai un message qui me dit que le délai d'attente est excédé).
Par contre ce matin en 4G, j'ai pu me connecter de mon téléphone.
Quelqu'un a t'il eu un problème similaire ou bien une idée de ce qu'il peut se passer, car se déconnecter du VPN pour gérer la box, ne me semble pas être une très bonne idée.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|