Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement trainant malgré un logement éligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 11:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimet13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Petit message pour Boil qui m'a beaucoup aidé pour lui dire que la fibre ne marche toujours pas un mois et demi après son installation. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas dans l'immeuble. Mercredi un technicien itinèrent devrait passer de 11h à 13h. D'après ce que nous avons entendu il n'y aurait pas de signal au départ de l'armoire qui se trouve à la cave. Bizarre que les autres FAI en ait et pas Free.
Auriez vous des informations complémentaires ?
Ce n'est pas gênant en soit vu que j'ai toujours la connexion ADSL mais c'est dingue que 3 mois après l'arrivée de la fibre Free à la rouvière ça ne marche toujours pas.

Merci pour votre retour.
_________________
Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020 15:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimet13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ça y est la fibre fonctionne enfin !!! Bière Et plutôt bien Very Happy
Les techniciens Free se sont rendus compte que le tableau général se situant dans la cave n'était pas raccordé !!!
C'est chose faite maintenant et tout va bien.
Merci en tout cas à vous tous pour votre aide et vos conseils.
_________________
Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020 15:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 12:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Packche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : FORBACH

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma ville se trouve en zone AMII et Orange vient de fibrer mon immeuble il y a environ 1 mois, je suis donc dans l'attente du raccordement par Free qui d'après leur carte devrait être imminent, ors il y a une dizaine de jours, une commerciale Free est passé pour nous indiquer que cela été fait, j'ai contacter la Hotline qui m'a confirmé que cela n'est pas possible! Par ailleurs je ne comprend pas le fait que l'immeuble fait parti d'une résidence de quatre entrées fibrées en même temps, en consultant l'éligibilité le N° 5 est éligible à la fibre Free mais pas le 5A!
Pourriez-vous m'apporter quelques précisions quand au déroulement des opérations?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 12:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@Packche il faut ouvrir ton propre sujet, ici le cas est résolu .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com