|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2020 11:11:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coco74 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2020 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a quelques mois, Free a baissé le débit de ma ligne car je me plaignais de grésillement sur le téléphone voip. Le problème n'est toujours pas résolu mais du coup nous passons sur nos téléphones mobiles qui ont une bien meilleur qualité. Concernant ma ligne, elle supporte sans souci 11-12 Mbps.
Concernant la Freebox, est-ce possible de revenir en Débit max 2, par ce que là, je suis en 2048 - 2 Mbps et c'est vraiment pas très rapide sachant que la ligne peut en supporter 11 voir 12 Mbps sans broncher particulièrement.
Le truc, c'est qu'il faudrait une intervention de la part de Free, si ils veulent bien (un corp passerais ici ? MP ?). Par ce que moi, ça me dis que j'ai déjà fais la demande de passage en MAX- Max 2. Le système informatique de Free ne permet pas à l'abonné de repasser sur le débit supérieur quand c'est Free qui le lui a baissé.
Merci et bonne journée. |
|
|
|
|
|
|