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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 16:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plomkiolki
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Forfait : Freebox Optique





J'ai fait une demande de déménagement le 2 octobre, un technicien non Free est passé vérifier ma ligne le 14 et est parti avec la Freebox bloquée à l'étape 2 en me disant qu'il faudrait 24 à 72 heures pour activer ma ligne.

J'ai constaté sur le site de Free qu'un ticket avait été ouvert le même jour.

Depuis, j'appelle tous les jours, on me dit que des tickets sont envoyés au service concerné, qu'un technicien a tenté de prendre rdv avec moi et que j'aurais refusé ce qui est entièrement faux et toujours bloqué à l'étape 2.
Pour couronner le tout, ils m'ont fait payer les mois d'octobre....

Semble t il à partir du 15eme jour après l'ouverture du ticket, celui ci passe en mode litige pour être résolu au plus vite. Cela fait maintenant 19 jour et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire, je désespère devant le manque de communication et d'avancée sur le sujet. Bien évidemment en plein confinement et en télétravail cela est très pratique...

Des contacts ou des conseils à me communiquer afin de débloquer la situation?

Merci poru votre aide
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 21:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Sans identifiant de l'abonnement dans le profil Aduf, aucune chance qu'un Corp Free de passage puisse regarder ton dossier Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 11:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plomkiolki
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Forfait : Freebox Optique





Je n'en savais rien.
J ai mis à jour mon profile et je mets également mon identifiant ici: fbx26233436

Après 32 jours, toujours pas de connexion.
Et personne ne m'a contacté pour un rendez vous depuis 20 jours.... pas facile pour le télétravail
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