Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien ! Problème suite déménagement > Pas de module ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 08:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viviert44700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marsac-Sur-Don

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Smile

Je vous contacte suite à mon déménagement et une problématique avec Free.
J'étais donc dans mon ancien logement Fibré, et je suis désormais dans un logement en ADSL.
Pour être fin prêt pour le 30/10, date d'emménagement, j'avais tout préparé avec Free en amont.

Ils m'ont demandé, lors de la demande de migration le 08/10, de conserver ma Freebox Delta, et qu'ils ne m'enverront donc rien.
Surprise, je reçois un mail le 09/10 que mes Freebox sont en cours d'expé... à ma nouvelle adresse où je ne suis pas encore !
Je me suis dis que j'irais récupérer ça quand j'aurais emménagé, ayant déjà des boxs.
Et c'est là mon erreur ... ^^
Le 29/10 : RDV avec le technicien qui installe la ligne. Et je me rends compte que je ne peux pas tester : je n'ai pas de module ADSL sur ma Freebox. Je me dis donc que la Freebox qui m'attend à la poste doit en avoir un, d'où cet envoi.
Double déconvenue, colis renvoyé à l'expéditeur le 26/10...
Me voilà donc bloqué.

Commence mon parcours du combattant :
> Je contacte Free sur Twitter, qui me dit qu'en fait le colis envoyé ne contenait justement que le module ADSL. Ah ! C'était dit nulle part, et je comprends mieux... Ils me demandent de contacter le 3244.
> Je contacte le 3244, où un robot m'indique "votre ligne n'est pas activée, veuillez patienter" et qui raccroche. Impossible de parler à quelqu'un.
> Je retourne sur Twitter, mais plus de réponse.
> Toujours le 29, je décide donc pour gagner du temps d'ouvrir un ticket d'incident "motif : pas de synchro" et on me propose de me recontacter le lendemain.
> Vendredi 10h, Free m'appelle. J'explique à la conseillère qu'il n'y a pas de véritable incident sur ma ligne, mais que je n'ai pas reçu le module ADSL car envoyé trop tôt etc etc. Elle me dit "je vous en renvoi un, vous allez recevoir un suivi".
> Je patiente tout le week-end, lundi : rien, mardi rien : je retente Twitter : pas de réponse. Je rappelle. Une conseillère me dit qu'elle m'en renvoi un, en chronospost, et que j'allais recevoir un SMS et un mail de suivi.

=> Nous sommes mercredi, toujours rien, et je suis en télétravail très compliqué en 4G à la campagne ^^
Après 7 ans d'abonnement, je commence à regretter. Surtout que j'ai l'impression qu'on me dit oui oui à chaque fois mais qu'ils ne le font pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Excellente soirée,

Pour info, je suis venu ici sur les conseils de ce forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=705892#705892

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 11:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le souci dans ton cas c'est que tu as voulu anticipé la chose trop vite. De plus quand tu as reçu le mail pour le colis il est bien mis que celui-ci ne reste que 10 à 15 jours en attente.

peut être qu'un corp Free va faire le nécessaire.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com