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Posté le: Jeudi 5 Novembre 2020 08:06:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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viviert44700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : Marsac-Sur-Don
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour
Je vous contacte suite à mon déménagement et une problématique avec Free.
J'étais donc dans mon ancien logement Fibré, et je suis désormais dans un logement en ADSL.
Pour être fin prêt pour le 30/10, date d'emménagement, j'avais tout préparé avec Free en amont.
Ils m'ont demandé, lors de la demande de migration le 08/10, de conserver ma Freebox Delta, et qu'ils ne m'enverront donc rien.
Surprise, je reçois un mail le 09/10 que mes Freebox sont en cours d'expé... à ma nouvelle adresse où je ne suis pas encore !
Je me suis dis que j'irais récupérer ça quand j'aurais emménagé, ayant déjà des boxs.
Et c'est là mon erreur ... ^^
Le 29/10 : RDV avec le technicien qui installe la ligne. Et je me rends compte que je ne peux pas tester : je n'ai pas de module ADSL sur ma Freebox. Je me dis donc que la Freebox qui m'attend à la poste doit en avoir un, d'où cet envoi.
Double déconvenue, colis renvoyé à l'expéditeur le 26/10...
Me voilà donc bloqué.
Commence mon parcours du combattant :
> Je contacte Free sur Twitter, qui me dit qu'en fait le colis envoyé ne contenait justement que le module ADSL. Ah ! C'était dit nulle part, et je comprends mieux... Ils me demandent de contacter le 3244.
> Je contacte le 3244, où un robot m'indique "votre ligne n'est pas activée, veuillez patienter" et qui raccroche. Impossible de parler à quelqu'un.
> Je retourne sur Twitter, mais plus de réponse.
> Toujours le 29, je décide donc pour gagner du temps d'ouvrir un ticket d'incident "motif : pas de synchro" et on me propose de me recontacter le lendemain.
> Vendredi 10h, Free m'appelle. J'explique à la conseillère qu'il n'y a pas de véritable incident sur ma ligne, mais que je n'ai pas reçu le module ADSL car envoyé trop tôt etc etc. Elle me dit "je vous en renvoi un, vous allez recevoir un suivi".
> Je patiente tout le week-end, lundi : rien, mardi rien : je retente Twitter : pas de réponse. Je rappelle. Une conseillère me dit qu'elle m'en renvoi un, en chronospost, et que j'allais recevoir un SMS et un mail de suivi.
=> Nous sommes mercredi, toujours rien, et je suis en télétravail très compliqué en 4G à la campagne ^^
Après 7 ans d'abonnement, je commence à regretter. Surtout que j'ai l'impression qu'on me dit oui oui à chaque fois mais qu'ils ne le font pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Excellente soirée,
Pour info, je suis venu ici sur les conseils de ce forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=705892#705892
Merci |
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Posté le: Jeudi 5 Novembre 2020 11:35:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Le souci dans ton cas c'est que tu as voulu anticipé la chose trop vite. De plus quand tu as reçu le mail pour le colis il est bien mis que celui-ci ne reste que 10 à 15 jours en attente.
peut être qu'un corp Free va faire le nécessaire. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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