Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résumer d'une panne de désynchronisation plus wifi sur révol
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 11:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





26/10/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/10/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
26/10/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

Nous sommes le 6 novembre 2020 à ce jour je n'ai plus aucune info sérieuse du suivi de panne?

Je résume changement du serveur pour cause d'afficheur déficient box qui n'avait aucun autre problème depuis plus de 5 ans.
Au bout de 2 jours sur le nouveau serveur le wifi qui fout le camp et qui m'interdit la connexion sur mon réseau reboot obligatoire pour accéder de nouveau au wifi.
Désynchronisation sauvage toutes les 4 minutes ceci pendant 24 heures après plus étalé.
Test croisé par mes soins avec les 3 CPL Free dont je dispose pas d'amélioration.
Technicien qui passe écoute les CPL et me dit quelles grésille-moi je n’ai rien entendu changement demandé elles arrivent, mais je n'y crois pas un seul instant.
Muti appel a l'assistance face to Free qui constate que le wifi déconne, mais qui ne veut pas changer la box.
Voilà ou j'en suis rien n'a bougé j'ai toujours tous ces problèmes plusieurs fois par jour je suis persuadé que le nouveau serveur est la cause de tout ce bins.

Si un technicien passe dans le coin...je le remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 15:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme quoi il est plus facile de changer une box fonctionnelle qu'une box défectueuse.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 16:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Comme quoi il est plus facile de changer une box fonctionnelle qu'une box défectueuse.



Le fin du fin Free vient de m'envoyer un message pour me signaler qu'ils étaient intervenus sur ma ligne et que maintenant tout roulait bien, alors qu'il y a quelques jours ils m'assuraient que tout était en ordre sur le n½ud de raccordement oui, diagnostique à distance donc s'il y avait un problème même fugace sur la barrette ou autre ben peuvent pas le voir sans envoyer un Tech, bon maintenant j'ai reçu et branché les nouvelles CPL, la suite au prochain numéro.

2 rounds

Après avoir reçu et installer les nouveaux freeplug j'ai encore quelques coupures et surtout le wifi qui disjoncte grave donc appel au 3244, car c'est dimanche le freehelpeur constate le problème et viens de valider le changement du serveur affaire a suivre.


Dernière édition par michboum le Dimanche 8 Novembre 2020 12:04:32; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com