Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Delta S vers Delta + Player Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2020 15:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronoss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai migré de la révolution vers Delta S il y a trois ou quatre mois. Je suis satisfait du serveur, que j'utilise jusqu'à présent avec une box android xiaomi mi tv.

Comme je suis abonné Netflix, amazon Prime, et mobile Free, au finale ça me couterait moins cher d'avoir un abonnement Delta + Player Pop, et j'aurai le player en plus (toujours utile pour la tv "classique").

Cependant, dans mon espace client, je peux commander un player, mais je reste sur une offre delta S. Pas de migration à proprement parler. Le service client Free me dit que ce n'est pas encore possible car l'offre pop est "jeune". Mais au finale, j'ai le serveur, je peux commander le player et le répéteur, bref tout avoir, sauf le tarif et les services ; incompréhensible.

Quelqu'un a réussi à migrer de Delta S vers Delta+Pop ? La seule solution que je vois c'est résilier, mais ça m'agace de devoir en arriver là étant client depuis quinze ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 17:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmyyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Pradet

Forfait : Freebox Optique





Je suis exactement dans le même cas.
J'ai appelé deux fois la hotline, on a eu du mal à se comprendre, alors je suis allé en boutique, et pour le moment on m'a dit que le seul moyen c'est toujours de résilier ... et ils n'ont pas pu me donner de conseils pour éviter la coupure d'internet entre les deux abonnements, et ils m'ont confirmé qu'il faudra payer les frais de résiliation ... alors que je ne veux pas résilier, je veux juste changer d'offre ... c'est bancal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com