Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution en étape 2 depuis le 6 Novembre 2020
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 09:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Depuis le Vendredi 6 Novembre 2020, ma Freebox révolution affiche étape 2 en continue. Je suis en dégroupé total et aucun changement d'offres de ma part. L'intervention du technicien Free est rapide, il est intervenu le Samedi 7 Novembre 2020 pour constater le problème. Pour lui il y aurait un défaut dans l'armoire de rue ou dans le boîtier en façade de chez moi, sachant que ma ligne est en distribution directe lol, il ne peut pas intervenir dans cette partie sachant que c'est Orange qui doit faire le nécessaire pour me rebrancher. Je soupçonne un sous traitant d'avoir abusé ce débranchement. Car si j'étais en étape 4 DHCP on est d'accord que je serai branché ailleurs ? Or la ce n'est pas le cas je suis en étape 2...Est il vraie que l'opérateur a un délai de 7 ouvré pour rétablir mes services et que passé ce délai, celui-ci me devra des pénalités de retard par semaine ? J'ai lu ça sur un site la fédération Française des télécoms. Merci à vous pour vos réponses, prenez soin de vous.
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 11:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





marcdu18 a écrit:
J'ai lu ça sur un site la fédération Française des télécoms..


Bonjour

Free ne fait pas partie de la Fédération Française des Telecoms, il n'a jamais voulu en faire partie Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com