|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RINGWALD Paul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : 83400
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Impossible de migrer sur le système de messagerie Zimbra. Message : "La migration vers Zimbra est temporairement indisponible".
Cela dure maintenant depuis de nombreux mois (+ de 1 an peut-être).
Mes appels à l'assistance Free restent sans effet. A chaque fois, on me dit : "je transfère à nos services techniques; re-essayez dans 1 semaine" ou "...dans 2 semaines" ou "Je vous rappelle". Mais, il ne se passe jamais rien.
La boîte mail reste désespérement petite (250mo, merci Free !).
Que faut-il faire pour que Free s'occupe enfin de ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Dernière édition par RINGWALD Paul le Jeudi 19 Novembre 2020 16:03:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|