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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RINGWALD Paul
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 1
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Ville : 83400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Impossible de migrer sur le système de messagerie Zimbra. Message : "La migration vers Zimbra est temporairement indisponible".
Cela dure maintenant depuis de nombreux mois (+ de 1 an peut-être).
Mes appels à l'assistance Free restent sans effet. A chaque fois, on me dit : "je transfère à nos services techniques; re-essayez dans 1 semaine" ou "...dans 2 semaines" ou "Je vous rappelle". Mais, il ne se passe jamais rien.
La boîte mail reste désespérement petite (250mo, merci Free !).

Que faut-il faire pour que Free s'occupe enfin de ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par RINGWALD Paul le Jeudi 19 Novembre 2020 16:03:13; édité 1 fois
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