Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande ADSL apres connexion fibre impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celouma44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci à vous deux.
Pour la fibre, j’aimerais bien mais il faut ouvrir le trottoir pour accéder à la gaine. Les câbles (qui y sont déjà) sont bien bloqués et aucune aiguille y passe. Savez vous qui contacter pour une intervention ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





celouma44 a écrit:
Merci à vous deux.
Pour la fibre, j’aimerais bien mais il faut ouvrir le trottoir pour accéder à la gaine. Les câbles (qui y sont déjà) sont bien bloqués et aucune aiguille y passe. Savez vous qui contacter pour une intervention ?


Petite question le trottoir est comment, ciment, goudron, terre ? Car de mémoire la distance est courte ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 20:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celouma44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le trottoir est en ciment et en goudron. La chambre est a 5 m mais ça coince pas très loin de la maison. Il faudrait ouvrir 1 m linéaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 20:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





celouma44 a écrit:
Le trottoir est en ciment et en goudron. La chambre est a 5 m mais ça coince pas très loin de la maison. Il faudrait ouvrir 1 m linéaire.


Il faut les autorisations de la mairie, il faut dans ce cas qu'Orange fasse le nécessaire.

Moi je n'attendrais pas j'aurais agit.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 22:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celouma44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je veux bien agir mais auprès de qui ?
Pas simple de trouver le bon interlocuteur. Tu sais qui il faut contacter en particulier chez Orange ? merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 00:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





celouma44 a écrit:
Je veux bien agir mais auprès de qui ?
Pas simple de trouver le bon interlocuteur. Tu sais qui il faut contacter en particulier chez Orange ? merci.


Je te dis ce que je ferais moi, si tu sais environ ou c'est écrasé, j'irais en mairie demander l'autorisation pour exploser le trottoir ou c'est écraser. Ensuite demander à Orange de réparer la gaine vu que les câbles téléphone passe.

l'avantage c'est que ça débloque le conduit bouché et te permettrait de passer la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com