Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de BFM depuis plusieurs jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 09:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

bien que je ne sois pas Fan de cette TV, je la regarde quand même.

Cela concerne BFM TV,

Depuis 3 jours je n'ai plus cette chaine ( canal 15).

Toutes les autres chaines que je regarde sont bien présentes, y compris BFM Lille sur le canal 900.

Comme je vu qu'un nouveau firmware ( 1.3.24) était disponible, j'ai fait la MAJ du player, (Box Révolution)

Aucun changement cette chaine est toujours absente.

Est-ce un incident ?


Dernière édition par jcd59 le Vendredi 20 Novembre 2020 09:04:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 12:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Egalement en Freebox revolution et en fibre, écran noir sur quasi toutes les chaines (sauf tf1 et france 2). Aucun message d'erreur et tous les autres services fonctionnent. Le passage à la version 1.3.24 du firmware du player n'a rien changé (peut-être même aggravé la situation) ainsi que tous les reboot du player ou server y compris hard reboot. Le service après-vente a été contacté par téléphone au 3244 et seul un ticket a été ouvert sans changement depuis. Le conseiller ne savait que faire...
Problème idem que le post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288981

En espérant une résolution rapide car ce problème dure depuis plus d'une semaine (et c'est le premier en 20 ans que je rencontre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 16:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cet après-midi la situation s'est dégradée.

Alors que nous regardions la 5, brutalement coupure et écran noir, puis c'est maintenant au tour de FR3.

Résultat :plus FR3, France 5, ni de BFM TV

Un reboot du serveur et du player n'a rien changé à la situation.

Ce qui surprenant c'est qu'il n'y a eu aucune MAJ de firmware aussi bien sur le serveur que le player, le soucis ne serait-il pas plutôt chez Free ?

D'autant qu'il me semble lire des problèmes similaires sur d'autres messages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 17:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Effectivement je confire chaines du service public HS
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2020 16:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai ouvert un ticket sur le bugtracker de Free, https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33260.

Une personne de mon département signale également les mêmes problèmes. Les Free helpers m'ont également indiqués des dysfonctionnements mais aucune amélioration n'est visible... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 03:27:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dindoun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





salut
ça m'arriv eaussi de temps en temps , ça coupe ( Freebox revolution ) , c'est noir, mais un changement de chaines remet en marche.

Il paraît qu'ils vont faire un système par ondes hertziennes qui ne plante jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 14:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Malgré le signalement au bugtracker, pas d'amélioration Crying or Very sad

Passer sur une autre chaine ne change rien chez moi. Toujours écran noir. Confused


Dernière édition par frabouil le Lundi 30 Novembre 2020 14:01:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 09:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 12:50:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jcd59 a écrit:
Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)


Ce n'est pas une perte ......

Il y'a d'autres chaines plus saines
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 14:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
jcd59 a écrit:
Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)


Ce n'est pas une perte ......

Il y'a d'autres chaines plus saines


Je suis bien d'accord, je ne la regarde pratiquement pas .

C'est l'aspect technique qui m’agace. J'ai vu cette situation en zappant sur cette chaine, le matin à 6h00 pour voir leurs titres d'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 17:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Et oui, depuis le 20 Novembre toujours impossible de voir BFM TV sur le canal 15 ( en flux ADSL)

Même si je ne fais que Zapper sur cette chaîne, c'est agaçant à la longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 18:10:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et en changeant la qualité, en mettant sur bas-débit? (après tout pas besoin de voir BFCaca en HD Wink)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com