|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 12:34:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
EmmanuelFR2021 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Chaville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait déjà près de 2 ans qu'Orange offre la fibre dans mon immeuble situé au 1050, avenue Roger Salengro à Chaville (92370). J'ai voulu attendre que Free la propose.
J'ai donc été rassuré quand j'ai vu que cela bougeait autour de chez nous, jusqu'à ce que je constate que seul notre groupe de trois immeubles est encore "à l'étude". Tous les autres ont déjà la fibre Fee ou elle est en cours d'installation.
Etant membre de notre conseil syndical, on m'a demandé de voir pourquoi ça trainait. Comment puis-je faire pour résoudre le problème ?
A priori, ça doit être une simple affaire de contact avec le syndic !
Merci par avance pour tout conseil ou aide !
P.S. : Le 3234, c'est no way, beaucoup trop long et souvent inefficace... |
|
|
|
|
|
|