Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 11:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alaoui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour
j'ai reçu la Freebox mini k, il y'a un mois après branchement
elle est bloquée à l'étape 3, j'ai rebooté
rien. un ticket incident est ouvert dnepuis longtemps, personne n'est venu nous assister, j'ai contacté plusieurs fois l'assistance technique sans avoir une réponse
_________________
Box minik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 12:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu as du avoir en même temps que l'installation de la fibre, un petit boitier noir appelé ONU qui a 2 voyants, un vert et un orange
Dans quel état sont-ils? Les 2 allumés? le voyant orange clignote? seul le vert est allumé?

On va espérer qu'un Corp puisse passer pour regarder ton dossier, veille à ce que ton profil soit complet
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 15:54:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5866
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les non dégroupés, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 15:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Alaoui a écrit:
bonjour
j'ai reçu la Freebox mini k, il y'a un mois après branchement
elle est bloquée à l'étape 3, j'ai rebooté
rien. un ticket incident est ouvert dnepuis longtemps, personne n'est venu nous assister, j'ai contacté plusieurs fois l'assistance technique sans avoir une réponse


Il serait bien de mettre à jour tes informations, car tu es dans le forum des non dégroupés ou dégroupés partiels.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 14:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alaoui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Bonjour,
Tu as du avoir en même temps que l'installation de la fibre, un petit boitier noir appelé ONU qui a 2 voyants, un vert et un orange
Dans quel état sont-ils? Les 2 allumés? le voyant orange clignote? seul le vert est allumé?

On va espérer qu'un Corp puisse passer pour regarder ton dossier, veille à ce que ton profil soit complet



bonjour et merci d'avance

Il y'a seulement une lumiere verte qui est allumée
_________________
Box minik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 15:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appelle le 3244 et/ou le 1033 pour ouvrir un ticket incident et pour qu'un technicien passe changer le boitier qui est probablement défectueux et/ou s'assurer que tu es raccordé au bon endroit
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com