|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 12:32:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jujunoirtin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Le vaudreuil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai posté sur la newsgroup, mais je ne sais pas comment / quand / par qui le problème sera pris en compte, alors j'ai trouvé ce forum aussi...
Suite à l'activation de la double authentification, Instagram m'a envoyé un lien à cliquer sur mon email, le truc basique quoi, qui prend 2 secondes.
Cela aurait pu être simple, mais là où ça devient galère c'est que ce mail ne me parvient pas Evil or Very Mad Ma boîte Free, sans aucun filtrage activé, rien dans les spams, reste vide... et mon compte Pro Instagram est inaccessible.
Comment signale-t-on ce genre de soucis, à qui ?
Merci pour votre aide.
Juliette |
|
|
|
|
|
|