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[Résolu] UPS n'a pas le bon retour
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 18:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
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Messages : 35
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite du sujet, https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288836

Quelle journée,

Ce matin réception d'un mail d'UPS, qu'il passe dans la journée pour livrer la nouvelle Freebox pop en échange de ma V5, livraison normalament prévue lundi 09/11.
Je rentre du boulot, démonte ma V5, range tous dans les cartons d'origne, et ferme le carton correctement. Voila c'est pret pour le donner à UPS. Puis je retourne au boulot.
Mon épouse, qui ne bouge pas de la maison et elle guette le véhicules d'UPS. Ah..... UPS arrive, il à mon colis, super Smile. Mais il n'a pas de bon de retour pour mon carton en reprise.
Il passe un appel à son chef, quelle est la procédure à suivre. Verdict, il ne prend pas mon colis en retour et il ne délivre pas le colis avec la nouvelle Freebox pop.
Il dit à mon épouse, qu'il faut faire un mail à Free.

je fais un mail à qui chez Free?

Il y à un corp sympa qui pourrait, relancer la machine, si c'est possible.

Merci d'avance...
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 17:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour fermer ce poste, on ma relivré la box au point relay, et la c'est Ok.


Bonne journée
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