Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Absence d'adressage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2020 20:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Voilà mon problème :
Depuis plusieurs années, je me lutte avec Free afin d'être éligible à la fibre optique en zone à forte densité. Tous mes voisins, à l'exception du petit immeuble mitoyen (qui a été construit sur la même portion de cadastre) sont éligibles.
Après un nombre incalculable de dossiers et de procédures, j'ai découvert que mon inéligibilité venait du fait que mon adresse n'apparait pas sur les cartes de l'Arcep : mon domicile n'y a aucun statut comme si le bâtiment était désaffecté.
Afin de résoudre le problème je me suis respectivement tourné vers Free, Orange (qui est opérateur de rue); Covage92 et même ma mairie, sans succès. D'après les différents services que j'ai contacté, personne ne peut rien faire tant que je n'aurai pas d'existence sur cette fameuse carte; et l'Arcep me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans une demande express de Free.
J'ai aussi envoyé un message direct à l'adresse email de l'Arcep dédié à la fibre en expliquant toute la situation et leurs communiquant toutes les informations trouvées sur la carte BAN, pensant qu'ils pourraient régulariser ma situation. Je suis sans nouvelle de cette tentative depuis le 1er août.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a trouvé une solution ?
Free a remonté mon dossier pour la énième fois aujourd'hui, mais je ne m'attends pas à ce que cela fasse avancer les choses.

Merci d'avance et bonne soirée !


Dernière édition par Nood le Samedi 14 Novembre 2020 23:09:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 18:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour une meilleur compréhension de mon problème, et un petit up au passage Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 17:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sujet toujours en cours, quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 19:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je reviens aux nouvelles, sachant que Free n'est toujours pas en mesure de m'expliquer où la procédure coince.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 18:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Petit up, je commence à désespérer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com