Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre) Module SFP et jarretière non reçs pour la Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 21:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mejjanfi53940
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Berthevin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il ne faut pas 10 ans pour envoyer un chronopost
Vraiment Free ne respecte pas les clients
Je peux comprendre qui peut avoir une rupture de stock de module fibre mais qui le disent franchement
De toute façon je mets une limite à attendre jusqu'au 30 car la semaine prochaine c'est service résiliation que j'appelle
Merci
Allez une dernière excuse bidon de Free lors du dernier tchat
"je vous prie de patienter encore car vous n'allez pas tarder à le recevoir à cette étape

il y a de l'inventaire pour la fin de l'année c'est la raison pour laquelle il y a des perturbations par rapport aux livraisons"

Allez bonne soirée


je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée
_________________
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 00:18:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et la marmotte met dans le papier d'alu!!
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 16:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Calidor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Barberaz

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Me voilà également dans le club des kits fibre non reçus!
La fibre dispo dans ma rue donc sur le conseils de Free:
- changement de box pour pouvoir avoir la fibre
- prise de RDV avec le technicien
- le technicien installe la prise
Et toujours pas de kit fibre malgré la promesse de réception avant l'arrivée du technicien, les 2 appels...

Si jamais vous avez un début de solution....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 16:24:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Calidor,

Je pense que la solution est de changer de crémerie, pour moi le raccordement principal n'est pas encore installer, c'est pour ça qui nous font poireauter comme ça.

On va encore attendre un moment. Je vais de ce pas me renseigner auprés d'autres fournisseurs.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 21:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Inutile de répéter 3 fois la même chose
La modération va venir supprimer les doublons
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 14:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
contreplaqueman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Optique





mejjanfi53940 a écrit:

ça sert a rien d'acheter ce module car il est programmé par Free c'est le technicien qui me l'a dit hier donc Free sont vraiment des incapables


Merci pour l'info, c'était vraiment tentant. Recevoir le module en 24h.
J'ai eu la meme réponse du helpdesk de Free: ca ne marchera pas avec un autre module que celui fourni par eux.
Le gars était sympa mais n'avais pas access a plus d'infos que moi.
Je pense que contractuellemement Free a un mois pour me fournir un acces Internet et après ca je peux aller voir ailleurs si j'ai toujours rien. On verra si St Nicolas me gate ou si je tente un autre opérateur qui me fournirait directement une box utilisable.
Avec un peu de chance j'aurai Internet pour Noel Smile
Au final je m'habitue à surfer en 4G depuis le point d'acces wifi de mon mobile. Pourquoi payer plus cher ?. La télé peut etre car TF1 ne fonctionne pas avec Molotov sur ma chromecast.
Bon aprèm.
_________________
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com