|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 21:05:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mejjanfi53940 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Berthevin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il ne faut pas 10 ans pour envoyer un chronopost
Vraiment Free ne respecte pas les clients
Je peux comprendre qui peut avoir une rupture de stock de module fibre mais qui le disent franchement
De toute façon je mets une limite à attendre jusqu'au 30 car la semaine prochaine c'est service résiliation que j'appelle
Merci
Allez une dernière excuse bidon de Free lors du dernier tchat
"je vous prie de patienter encore car vous n'allez pas tarder à le recevoir à cette étape
il y a de l'inventaire pour la fin de l'année c'est la raison pour laquelle il y a des perturbations par rapport aux livraisons"
Allez bonne soirée
je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 00:18:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pierrot du 139
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et la marmotte met dans le papier d'alu!!
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 16:04:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Calidor
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Barberaz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Me voilà également dans le club des kits fibre non reçus!
La fibre dispo dans ma rue donc sur le conseils de Free:
- changement de box pour pouvoir avoir la fibre
- prise de RDV avec le technicien
- le technicien installe la prise
Et toujours pas de kit fibre malgré la promesse de réception avant l'arrivée du technicien, les 2 appels...
Si jamais vous avez un début de solution.... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 16:24:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pierrot du 139
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Calidor,
Je pense que la solution est de changer de crémerie, pour moi le raccordement principal n'est pas encore installer, c'est pour ça qui nous font poireauter comme ça.
On va encore attendre un moment. Je vais de ce pas me renseigner auprés d'autres fournisseurs.
Bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 21:53:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Inutile de répéter 3 fois la même chose
La modération va venir supprimer les doublons |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2020 14:26:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
contreplaqueman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mejjanfi53940 a écrit: |
ça sert a rien d'acheter ce module car il est programmé par Free c'est le technicien qui me l'a dit hier donc Free sont vraiment des incapables
|
Merci pour l'info, c'était vraiment tentant. Recevoir le module en 24h.
J'ai eu la meme réponse du helpdesk de Free: ca ne marchera pas avec un autre module que celui fourni par eux.
Le gars était sympa mais n'avais pas access a plus d'infos que moi.
Je pense que contractuellemement Free a un mois pour me fournir un acces Internet et après ca je peux aller voir ailleurs si j'ai toujours rien. On verra si St Nicolas me gate ou si je tente un autre opérateur qui me fournirait directement une box utilisable.
Avec un peu de chance j'aurai Internet pour Noel
Au final je m'habitue à surfer en 4G depuis le point d'acces wifi de mon mobile. Pourquoi payer plus cher ?. La télé peut etre car TF1 ne fonctionne pas avec Molotov sur ma chromecast.
Bon aprèm. |
|
|
|
|
|
|