Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Les SPAM sur mon adresse Email de contact Free continuent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 16:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Aucun spam chez moi depuis le 12 juillet où ils avaient directement atterris dans le dossier "Pourriels".
_________________
Entraide et convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 20:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

Chuuutttt .. il ne faut surtout pas les réveiller Laughing

Pour ma part aucun spam non plus depuis un bon moment...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 20:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mr. Green
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 07:56:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Après une bonne période d’accalmie (bien apprécié) c'est reparti.. ce matin 2 Spam et hier un 1er de la série.

Si le titre est différent, le texte en langue étrangère (je ne sais pas laquelle) parait similaire.

Le 1er spam hier avait pour titre Online , et sur Online ce n'est pas mon email de contact par rapport à la boite de réception de ce spam, comme ce n'est pas non plus mon contact Amazon .. Bref du Spam !

Et pour infos c'est l'ancien Email de contact pour Free qui est ciblé. Depuis j'en ai mis un autre en contact (sans aucun spam) uniquement pour Free à son usage unique, communiqué à personne d'autre. Ce qui n'a pas empêché Free de le refiler à Canal + sans mon accord (et même avec mon interdiction), mais là c'est un autre problème.

Donc les spam Free à nouveau Mad

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 08:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Après une bonne période d’accalmie (bien apprécié) c'est reparti.. ce matin 2 Spam et hier un 1er de la série.

Si le titre est différent, le texte en langue étrangère (je ne sais pas laquelle) parait similaire.

Le 1er spam hier avait pour titre Online , et sur Online ce n'est pas mon email de contact par rapport à la boite de réception de ce spam, comme ce n'est pas non plus mon contact Amazon .. Bref du Spam !

Et pour infos c'est l'ancien Email de contact pour Free qui est ciblé. Depuis j'en ai mis un autre en contact (sans aucun spam) uniquement pour Free à son usage unique, communiqué à personne d'autre. Ce qui n'a pas empêché Free de le refiler à Canal + sans mon accord (et même avec mon interdiction), mais là c'est un autre problème.

Donc les spam Free à nouveau Mad



Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu 5 messages identiques avec des objets différents .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 08:51:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





oui çà continue : une vrai avalanche là Sad

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 10:13:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Oui, après une accalmie de près de 5 mois, çà recommence



Les 5 reçus sont du même expéditeur (je crée un filtre sur cette adresse) et celui noté arrivé Vendredi 14h34, je ne l'ai eu que ce matin, sans doute décalage horaire du lieu d'expédition
_________________
Entraide et convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 11:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Busyspider a écrit:

Si le titre est différent, le texte en langue étrangère (je ne sais pas laquelle) parait similaire.

Il semblerait que ce soit du polonais
_________________
Entraide et convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 16:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Chez moi aussi c'est reparti, j'ai reçu un spam hier et 4 aujourd'hui

hier :
Re: votre abonnement
de robert.pogorzelski@psiitm.org

aujourd'hui :
Re: Verifiez votre compte Amazon
de robert.pogorzelski@psiitm.org

Re: cadeau pour votre compte
de robert.pogorzelski@psiitm.org

Re: votre compte Amazon A eté gagné.Confirmer maintenant
de robert.pogorzelski@psiitm.org

Re: Vous avez oublié Air France Chèques verifier votre compte
de robert.pogorzelski@psiitm.org
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 17:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plusieurs spams depuis hier avec comme expéditeur : robert pogorzelski @ psiitm org et le texte en français.

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 18:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





*croise les doigts pour ne pas être spammé à son tour*
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 07:10:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Réaction hyper rapide de Free, on dirait, plus de spam qui arrivent.. faut le dire aussi quand tout va bien chez Free. Smile
Mais chuuuuttt pas trop fort pour ne pas réveiller le spam qui dort Laughing
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2020 00:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Nouveau spam reçu ce soir :
Rappel_
de Jean-PierreNeyret@facturations27.com
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2020 16:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

3 spams reçus cette nuit :

Facture paiement
de Facture7507@myinvoice52.com

Votre colis 1540758994 est arrivé!
de Livraison_colis@deliverycolis89.com

Votre colis 1369833481 est arrivé!
de Livraison_colis@deliverycolis13.com
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 16:38:01 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cecile78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je crois être dans une situation similaire. Depuis le 16/12 je reçois des mails spam sur mon adresse mail Free. Ils sont tous adressés (=destinataires qui s’affichent) a d’autres adresses que la mienne mais toutes sont sur le domaine Free.fr
Suis je sur le bon topic ?

Les adresses expéditions comme les adresses destinataires sont toutes différentes donc pas possible de passer par un filtre.

Si quelqu’un a des conseils je suis intéressée. Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com