Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Zimbra impossible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 22:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlrx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

cela fait plus d'un an que je souhaite migrer 3 boites vers Zimbra et cela n'est plus possible. Savez vous pourquoi ? et quand ca va devenir de nouveau possible ?

Apparemment, à lire les autres posts ce n'est pas pour demain....c'est quand même dommage de proposer un service et de ne plus le supporter car l'interface Free de base n'est pas conviviale...

Merci à tous !
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Décembre 2020 17:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Je rencontre le même problème (BAL limitée à 256 Mo que de temps perdu à nettoyer les vieux messages). J'ai appelé le support au 3244 plusieurs fois, mais rien n'a changé, ma BAL est toujours aussi petite et aucune date pour la migration vers Zimbra!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com