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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 09:12:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomass3986
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
j'ai un amis abonné Freebox revolution qui a décidé de quitté sfr a 14euros mois,
vers le forfait 2euros Free(0euro abonné Freebox) et il as fait sa par telephone.

Le soucis c'est que sur l'espace client mobile il lui ont mit le forfait 19.99euros(15.99euros abonné Freebox),
je précise que son forfait a bien était rattaché par Free mobile a son abonnement Freebox.et que il n'y a que une ligne mobile

Lors de son dernier appel Free soutient que c'est le 2euros (0euro)que il a souscrit.
auriez-vous deja eut le cas ?
et aussi des conseils ?
j'ai tous les identifiants de compte si besoin.
Merci
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MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 09:25:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui pour les conseils : toujours faire les démarches en ligne sur le site web officiel concerné, on voit ce qu'on fait (on peut même faire des imprim écran pour preuve) et ce n'est pas si difficile que cela.. et c'est bien évidemment valable pour tous les achats, souscriptions abonnements, changements ... et quelle que soit la société concernée.

Pour les solutions après coup, je n'en ai pas Sad vraiment navré.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 12:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1 pour ne pas faire par téléphone ce qu'on peut faire autrement Rolling Eyes

Seule possibilité rapide (à mon avis ...) : vérifier ce qui est indiqué dans l'espace abonné
https://www.mobile.Free.fr/account/
Mon compte / Mon offtre /

et si c'est effectivment un forfait 19,99¤ demander le passage à 2¤ : "Changer de Forfait"

https://mobile.Free.fr/assistance/488.html
Effectif à la date anniversaire du forfait et il en coûtera 10¤

Vérifier aussi que l'avantage Freebox est bien activé en bas de la même page.:
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 12:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





thomass3986 a écrit:
Bonjour,
j'ai un amis abonné Freebox revolution qui a décidé de quitté sfr a 14euros mois,
vers le forfait 2euros Free(0euro abonné Freebox) et il as fait sa par telephone.

Le soucis c'est que sur l'espace client mobile il lui ont mit le forfait 19.99euros(15.99euros abonné Freebox),
je précise que son forfait a bien était rattaché par Free mobile a son abonnement Freebox.et que il n'y a que une ligne mobile

Lors de son dernier appel Free soutient que c'est le 2euros (0euro)que il a souscrit.
auriez-vous deja eut le cas ?
et aussi des conseils ?
j'ai tous les identifiants de compte si besoin.
Merci


Bonjour,
Seule solution c'est d'attendre un mois et de migrer sur son compte client Free-mobile vers le forfait 2¤ facturé 0¤ si abonné Free. Inconvénient la migration est facturé 10¤.

Contester la chose pas évident, ils vont demander que ce soit fait en recommandée avec AR, prix du recommandé 5¤.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 22:02:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomass3986
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos commentaires ,je vous tiens au courant si Free change d'avis par téléphone, sinon sa se passera par l'espace en ligne comme vous le conseillez.


Dernière édition par thomass3986 le Mercredi 9 Décembre 2020 22:03:32; édité 1 fois
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