|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2020 09:12:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
thomass3986 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un amis abonné Freebox revolution qui a décidé de quitté sfr a 14euros mois,
vers le forfait 2euros Free(0euro abonné Freebox) et il as fait sa par telephone.
Le soucis c'est que sur l'espace client mobile il lui ont mit le forfait 19.99euros(15.99euros abonné Freebox),
je précise que son forfait a bien était rattaché par Free mobile a son abonnement Freebox.et que il n'y a que une ligne mobile
Lors de son dernier appel Free soutient que c'est le 2euros (0euro)que il a souscrit.
auriez-vous deja eut le cas ?
et aussi des conseils ?
j'ai tous les identifiants de compte si besoin.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2020 09:25:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui pour les conseils : toujours faire les démarches en ligne sur le site web officiel concerné, on voit ce qu'on fait (on peut même faire des imprim écran pour preuve) et ce n'est pas si difficile que cela.. et c'est bien évidemment valable pour tous les achats, souscriptions abonnements, changements ... et quelle que soit la société concernée.
Pour les solutions après coup, je n'en ai pas vraiment navré. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2020 12:20:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
+1 pour ne pas faire par téléphone ce qu'on peut faire autrement
Seule possibilité rapide (à mon avis ...) : vérifier ce qui est indiqué dans l'espace abonné
https://www.mobile.Free.fr/account/
Mon compte / Mon offtre /
et si c'est effectivment un forfait 19,99¤ demander le passage à 2¤ : "Changer de Forfait"
https://mobile.Free.fr/assistance/488.html
Effectif à la date anniversaire du forfait et il en coûtera 10¤
Vérifier aussi que l'avantage Freebox est bien activé en bas de la même page.: |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2020 12:28:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
thomass3986 a écrit: | Bonjour,
j'ai un amis abonné Freebox revolution qui a décidé de quitté sfr a 14euros mois,
vers le forfait 2euros Free(0euro abonné Freebox) et il as fait sa par telephone.
Le soucis c'est que sur l'espace client mobile il lui ont mit le forfait 19.99euros(15.99euros abonné Freebox),
je précise que son forfait a bien était rattaché par Free mobile a son abonnement Freebox.et que il n'y a que une ligne mobile
Lors de son dernier appel Free soutient que c'est le 2euros (0euro)que il a souscrit.
auriez-vous deja eut le cas ?
et aussi des conseils ?
j'ai tous les identifiants de compte si besoin.
Merci |
Bonjour,
Seule solution c'est d'attendre un mois et de migrer sur son compte client Free-mobile vers le forfait 2¤ facturé 0¤ si abonné Free. Inconvénient la migration est facturé 10¤.
Contester la chose pas évident, ils vont demander que ce soit fait en recommandée avec AR, prix du recommandé 5¤. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 22:02:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
thomass3986 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires ,je vous tiens au courant si Free change d'avis par téléphone, sinon sa se passera par l'espace en ligne comme vous le conseillez. |
|
Dernière édition par thomass3986 le Mercredi 9 Décembre 2020 22:03:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|