Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Identification ligne téléphonique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 11:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
courtil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nouveau souscripteur auprès de Free

Je viens vers vous pour identification de ma ligne.

J'en suis à l'étape 3 et je reçois de message de Free

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 décembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxx

j'ai décoché mes identifiants

J'ai tenté d'appeler le 3244 , mais vu le temps d'attente j'ai préféré poser la question sur le forum.

Je pense connaitre le problème , client de SOSH
Suite à de nombreux SPAM téléphoniques vue notre grand age , j'ai demandé la transformation de l'indicatif 03..... en indicatif 09...

Lors de la demande de contrat auprès de Free j'ai indiqué mon ancien Numéro en 03... car le 09... ne passait pas à l'inscription

Maintenant que dois je faire ???

Merci de vos informations

Cordialement

Michel dit Courtil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 11:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est l'identifiant technique géographique de la ligne : Le Numéro de Désignation qui sert pour s'abonner.. Ce n'est en aucun cas le 09 qui est un numéro VoIP, cela n'est peut-être pas le 03 que tu as indiqué si ce numéro 03 est également un numéro VoIP de type géographique. Sert à la téléphonie, mais n'identifie pas la ligne cuivre.

Il faut demander à Orange/Service client ton Numéro Géographique Technique de la ligne, qui identifie la ligne physiquement pour l'abonnement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 11:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu peux avoir ton identifiant technique de la ligne chez SOSH il est sur ton compte. Je te dis ou le trouver.

Sur ton compte Sosh tu cliques sur accueil et en bas de la page tu as services internet avec ton 09, internet, décodeur et changer d'offre. Tu vas dans internet et ensuite votre internet et là tu as ton Identifiant de la ligne
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 11:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
courtil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et à tous,

Merci à vous deux pour vos infos

J'ai vérifier à nouveau mon n° de ligne

Je ne comprends pas ce numéro de ligne est bien celui que j'ai indiqué et qui est indiqué
dans le courrier de réception d'inscription auprès de Free ...

le numéro de ligne est 03.......

Que faire maintenant

Merci

Cordialement

Michel dit Courtil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 12:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu as bien fait la demande sur ligne active (la tienne) et non pas en construction de ligne ?

https://www.busyspider.fr/Adsl-Freebox-aucune-ligne-inactive-disponible-comment-changer-operateur-sur-ligne-active-ou-demenager-sur-ligne-inactive-sans-se-tromper.php


EDIT : tu as bien vérifié comme l'indique sebastopaul2016 qu'il s'agit bien de l'identifiant technique de la ligne pour ce 03 ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 11 Décembre 2020 12:04:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 12:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
courtil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re ,

Absolument la demande a été faite sur la ligne active 03....

D'ailleurs la réponse faite par FT correspond au message contenu dans la page que tu m'as communiqué


Dernière édition par courtil le Vendredi 11 Décembre 2020 12:15:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 12:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quand tu t'es inscrit tu as mis le même nom que que chez Orange.

J'y pense c'est arrivé à une amie, regardes sur ta facture SOSH les coordonnées (adresse sur la facture) si tu n'as pas mis rue au lieu d'avenue.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 12:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
courtil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re,

merci de vos réponses respectives

J'ai pu joindre le service 3244 et solutionné le problème.

il s'agissait simplement de l'adresse de mon domicile

dans le nom du souscripteur apparaissait en prénom la lettre C , qui est la première lettre
du nom de mon épouse.

Merci de vos interventions

le problème est résolu je pense

Cordialement

Michel dit Courtil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 12:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





courtil a écrit:
Re,

merci de vos réponses respectives

J'ai pu joindre le service 3244 et solutionné le problème.

il s'agissait simplement de l'adresse de mon domicile

dans le nom du souscripteur apparaissait en prénom la lettre C , qui est la première lettre
du nom de mon épouse.

Merci de vos interventions

le problème est résolu je pense

Cordialement

Michel dit Courtil


Donc j'avais bien ciblé sur l'adresse....
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com