|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 19:36:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
4yd1n03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montlucon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout D'abords désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Voilà mon souci, j'ai résilié mon abonnement Free adsl/dégoupé chez Free et envoyé le matériel avec le coupon d'envoi mis à disposition par Free sur mon espace perso.
J'ai reçu un mail et un sms comme quoi je dois restitué le matériel sous peine d'être facturer. Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plait |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Décembre 2020 08:31:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
4yd1n03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montlucon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
up |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 09:33:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teuteufreu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue au club:
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15
etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.
Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...
C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle |
|
Dernière édition par teuteufreu le Mercredi 9 Décembre 2020 09:35:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 10:41:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free se moque de nous. Ces dysfonctionnements lors du retour du matériel sont inacceptables! |
|
_________________ A+
Alain |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 16:59:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
4yd1n03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montlucon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
teuteufreu a écrit: | Bienvenue au club:
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15
etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.
Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...
C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle |
Pour ma part il est bien ecrit que le colis est réceptionné par Free , c'est quand même hallucinant ça |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 17:01:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
4yd1n03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montlucon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
4yd1n03 a écrit: | teuteufreu a écrit: | Bienvenue au club:
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15
etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.
Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...
C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle |
Pour ma part il est bien écrit que le colis est réceptionné par Free , c'est quand même hallucinant ça |
je vais résilier mes abonnements mobile ça leur apprendra |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 13:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teuteufreu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
[quote="4yd1n03"]
moi pareil, mais qui prouve que c'était bien ta box dans le colis ? hein ?
De toute façon, même si le problème est résolu, ils te tiendront pas au courant, c'est vraiment épatant la résiliation chez Free, c'est un "vaccin" pour ne PLUS JAMAIS revenir chez eux |
|
|
|
|
|
|