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Impossible de confirmer ma demande de portabilité
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2020 13:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mercikermit
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Bonjour, après un petit temps chez Bouygues, je souhaite revenir sur Free mobile.

J'ai d'abord souscrit au forfait 2¤ pour voir. Satisfait, je viens de migrer vers le forfait à 19,99¤.

Je voudrai désormais garder le numéro que j'avais chez Bouygues et effectuer une portabilité (je n'ai évidemment pas résilié mon contrat chez eux, pour justement pouvoir faire la portabilité.

Malheureusement, quand je me connecte sur mon espace Free Mobile, marquer le numéro de téléphone mobile que je souhaite garder et le relevé d'identité opérateur (RIO) obtenu chez Bouygues ne fonctionne pas. L'option "Confirmer ma demande de portabilité" reste grisée.

J'ai contacté le 3244 mais je ne parviens qu'à avoir un disque vocal malgré toutes mes tentatives.

Je vous remercie d'avance !
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2020 23:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mercikermit
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Pour que ça fonctionne, comment faire ?

J'ai tenté de faire comme bboul mais ça veut dire qu'il faut que je repaye 10 euros et que je résilie le premier contrat ? J'ai posé la question directement sur le sujet, également.
Merci...


Dernière édition par mercikermit le Lundi 14 Décembre 2020 10:47:57; édité 1 fois
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