Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reglement par CB impossible sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 21:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyoyo02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : guise

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous
cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander une nouvelle puce pour une nouvelle ligne, cependant je n'arrive pas a régler en CB cela déconne a chaque fois au moment de basculer sur le site de ma banque ( société générale).
pour la banque il n'y a aucun soucis, d'ailleurs je paye toute l'année pour mon job via internet sans aucun probléme.
j'ai essayé de joindre le 3244 a mainte reprise mais personne ne sait me dire pourquoi.
j'ai essayé avec plusieurs CB ( visa ) gold business etc... cependant le resultat est identique, auriez vous une procédure ou une info me permettant de resoudre se soucis sachant que c'est pour un cadeau de noel!

d'avance merci de votre sollicitude
cordialement
xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 23:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as peut-être une borne pas loin de chez toi, sur le site de Free il y a une carte avec les bornes proches de chez toi
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2020 08:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu habites à Guise dans l'Aisne, il y a une borne ici :
Citation:
Diffuseur de presse
230 RUE CAMILLE DESMOULINS
02120 GUISE

Sinon, voir les autres selon ta localisation : https://mobile.Free.fr/couverture/borne_interactive.html

En espérant que ta CB soit acceptée Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2020 13:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bboul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : GRAULHET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi avec mon compte ING, par contre fonctionne avec le compte Crédit Agricole. Contactés par tel il s'agirait d'un bug ( un de plus Sad) et travailleraient dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com