Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande offre mobile incomplète
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2020 15:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous, j'ai commandé un MI 10t 5G le 19 décembre 2020 dans cette offre figurait un bracelet connecté MI band5 offert, téléphone bien reçu, mais pas le bracelet avez vous déjà eu ce genre de problème? Free prévenu, mais aucune info de leur part a savoir si on doit le recevoir à part.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com