Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avoir une webmail.Free.fr pas limitée à 256 Mo (Revolution)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 08:12:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Je mets une minuscule dans le nom de BAL prenom.nom@Free.fr en fait (vérifié sur mes copies d'écran).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 13:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est le forum qui met systématiquement une majuscule à Free, pourquoi? Les admins ont peut-être la réponse?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 19:19:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Qu'en concluez-vous, qu'est-ce qui manque ou que je fais incorrectement dans mon installation d'accès à prenom.nom@Free.fr et qui ne fonctionne pas sur le client Outlook alors que ça marche en partant du Panneau de configuration?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:09:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas de problème pour le "F" Forcé par le correcteur Fou de l'AduF Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

Est-ce que ta connexion est chez Free ou bien un autre FAI ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 21 Décembre 2020 21:10:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 08:54:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis bien chez Free, avec une Freebox Revolution en accès fibre. Tout fonctionne correctement en configurant l'accès mail par le Panneau de configuration, comme expliqué plus haut dans ce thread, j'espère trouvez un moyen de ne plus l'utiliser à l'avenir.
Je ne peux pas croire que je suis le premier à essayer de configurer cet accès POP / SMTP directement sur le client Outlook avec un accès Free... mais jusqu'à présent impossible de trouvez une procédure précise qui corresponde à la réalité et qui fonctionne.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 13:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

normalement dans outlook 2016/2019/365, suffit de passer par fichier et d'appuyer sur le bouton "ajouter un compte"...
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 17:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Peut-être, mais quand on n'a pas encore accès à "fichier" dans Outlook 365... on fait comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:01:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolphin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 48
Sexe : Ne se prononce pas






Puisque la réponse ne semble pas évidente, quelqu'un aurait-il le courage d'installer Outlook 365 pour une nouvel utilisateur sur un PC Windows "PrenomNom"et d'indiquer comment ça doit se passer précisément (en ayant testé à la fin que l'émission SMTP.Free.fr et la réception POP.Free.fr fonctionnent correctement pour prenon.nom@Free.fr?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com