|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:40:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:47:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ?
pour les multilignes j'ai payé plien pot le 24 novembre comme octobre . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:48:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
grand a écrit: | donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ?
pour les multilignes j'ai payé plien pot le 24 novembre comme octobre . | pardon pour le doublon |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 21:25:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour les lignes secondaires, dans le nouvel espace abonné, il y a bien "Choisir une ligne"
Je ne l'avais pas repérée car elle est en blanc sur fond bleu clair difficilement lisible (Forfait 0/2¤).
Le jaune du Forfait 16/20¤ n'est pas mieux, seul le rouge du Forfait Spécial s'en sort
J'ai bien un choix "Mes lignes secondaires" mais il ne me propose ensuite que 2 options :
Commander une nouvelle ligne
Rattacher une ligne
Et je ne trouve nulle part les factures du multiligne qui se trouvent dans l'ancien Espace abonné.
@grand As-tu regardé ce qui est indiqué pour le maître du multiligne au niveau des factures du compte lui-même et des comptes secondaires ?
en particulier les dates des factures.
De préférence depuis https://mobile.Free.fr/moncompte/ où c'est plus clair. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 05:14:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour abel99
donc j'ai bien regardé le maitre multiligne .la dernière facture date du mois de novembre 2020 (47.97 pour les 3 forfait)
désolé pour les réponses un peut tardive |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 08:29:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas d'inquiétude pour le délai de réponse : ce n'est pas un tchat en direct et chacun a ses horairesou ses disponibilités
Un avantage du nouveau site : https://www.mobile.Free.fr/account/
en se connectant avec le compte principal (le maître du multiligne)
on peut voir pour chaque compte dans Mon compte /: Mon offre si l'avantage Freebox est activé
Cette information n'est pas disponible si on se connecte avec un compte secondaire.. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 13:01:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
abel99 voila le résulta
Vous bénéficiez actuellement d'avantages tarifaires sur vos abonnements mobiles.
Ainsi, le prix d'un de vos abonnements mobiles est de 9.99¤ au lieu de 19.99¤ avec la réduction Pop et 2 de vos abonnements mobiles sont à 15.99¤ au lieu de 19.99¤.
bien activé |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 18:27:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
donc tout est bien activé ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 18:32:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Oui, c'est marqué que tu bénéficies de l'abonnement à 9,99¤ pour la Freebox Pop.. donc tout va bien |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 19:13:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon c'est cool !!! je vous tiens au courant pour le mois prochain maintenant
merci a tous pour les infos
merci abel99 pour le lien la c'etait très clair |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:11:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous et bonne fête de fin d’année
je reviens vers vous pour le forfait a 9.99 et bien tout est nickel je suis passer automatiquement (sans rien faire) sur un numéro" le plus ancien " a 9.99
merci a tout le monde pour les infos
et encore une fois bonne fêtes de fin d’année |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:37:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Super alors
Bonnes Fêtes également
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|