Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation commande boutique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 18:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint jean de vedas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Suite à la perte de ma télécommande de la Freebox révolution, j'ai passé commande (aujourd'hui) d'une nouvelle
télécommande sur la boutique Free. Comme par hasard je l'ai retrouvé et je voudrais annuler cette commande.
Bien sûr, rien n'est prévu pour cela ... Bref, comment faire?

Autre question qui n'a rien à voir. Si je change ma révolution pour une deltas S, est-il possible de garder l'actuel boitier télé?

Meri d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 18:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si tu prends la Delta S, à une époque tu pouvais garder ton player révolution et c'était une option de 9,99¤ de mémoire.

Mais depuis la sortie de la Delta + Pop je ne sais pas.

Car la Delta S il n'y a pas de télévision, donc on peut penser que l'on va te demander de renvoyer les deux boîtiers.

Le mieux serait d'appeler le 3244.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 19:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir pat34,

j'ai annulé la commande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 22:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint jean de vedas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci à vous pour l'annulation de la commande.

Pour la delta S je vais voir ce qu'il est possible de faire, sinon j'attendrais pour une Freebox pop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com