|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 15:54:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 16:41:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Scare_crow a écrit: | Citation: | As-tu repéré le poteau à 300m (environ) de chez toi ? |
Non
Citation: | Difficle d'avoir une info par Free tant que l'intervention par Orange n'aura pas eu lieu |
Le problème, c'est que rien ne me dit qu'ils sont en train d'intervenir / quand ils ont intervenir / si ils vont intervenir (juste le tech Free qui me l'a dit à l'oral) mais aucune date, rien, et le suivi n'a pas bougé depuis sur mon compte Free |
Si a ligne arrive en aérienne donc il suffit de la suivre et de voir ou se trouve le poteau avec un PC. De plus si c'est à 300m il doit y avoir au moins dix poteaux. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 21:19:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vu le peu de ligne aérienne dans la commune, tu ne dois pas avoir beaucoup de mal à repérer le poteau en question |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Janvier 2021 17:43:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Scare_crow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2015 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Du nouveau sur le suivi :
Citation: | 04/01/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. |
Ce n'est que la 3ème fois...
Citation: | Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir. |
Moi peut-être, mais Orange ne communique pas avec Free non plus ? |
|
Dernière édition par Scare_crow le Lundi 4 Janvier 2021 17:43:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Janvier 2021 21:54:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Scare_crow a écrit: | Du nouveau sur le suivi :
Citation: | 04/01/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. |
Ce n'est que la 3ème fois.. |
C'est la procédure imposée par Orange : il faut reprendre au début avant chaque Gamot
Citation: | . Citation: | Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir. |
Moi peut-être, mais Orange ne communique pas avec Free non plus ? |
Orange ne répondra à Free que lorsque l'intervention (si il y en a une) sera terminée. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Janvier 2021 22:02:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Scare_crow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2015 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok.
C'est quand même dommage qu'entre
Citation: | 22/12/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 22/12/2020 entre 14h00 et 16h00. |
et
Citation: | 04/01/2021 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. |
il ne se soit rien passé, pour moi la demande de vérif aurait dû être faite le jour même ou le lendemain du 22... |
|
Dernière édition par Scare_crow le Lundi 4 Janvier 2021 22:03:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Janvier 2021 12:53:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Scare_crow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2015 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Trop content, ça fonctionne à nouveau depuis ce midi.
Par contre le ticket est toujours ouvert, c'est normal ?
Citation: | 06/01/2021 Suite à la demande du 04/01/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). |
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Janvier 2021 13:02:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut quelques jours pour fermer le ticket après un RET(ablissement) en principe |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Janvier 2021 15:13:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Scare_crow a écrit: | Trop content, ça fonctionne à nouveau depuis ce midi.
Par contre le ticket est toujours ouvert, c'est normal ?
Citation: | 06/01/2021 Suite à la demande du 04/01/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). |
|
Tu n'as plus qu'à demander un dédommagement pour les jours sans internet. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|