Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reduction mal orientée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbgbgb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp

Forfait : Freebox Optique





bonjour

connaissez vous un moyen de contacter le service consommateur ? je parles de celui qui gère aussi les résiliations. lors du déménagement de ma Freebox mini4k, on m'a proposé le 3/11 un tarif réduit pendant un an, mais il n'a pas été appliqué (je disposais pendant 8 jours d'un numéro 10 chiffres pour les contacter pour gérer les questions techniques du déménagement, mais les 8 jours sont passés).

lorsque j'appelle le service client (celui de base), ils voient bien l'info mais n'ont pas la capacité de lemettre en place
ils me disent de recontacter le service résiliation.

problème, un algorithme ne m'y donne pas accès et cela doit se faire obligatoirement par telephone. je n'arrive pas à sortir du piège et surtout à retrouver confiance.


après un echange sur le forum univers Freebox, je comprends que la source du probleme est que l'offre a été renseignée par Free sur l'ancien abonnement et non sur le nouveau .
bien sur l'offre concernait l'abonnement après déménagement.

Merci pour les bonnes idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 19:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13402
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Le message d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82153
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2021 14:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbgbgb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp

Forfait : Freebox Optique





presque tous les jours depuis 2 mois, j'essaie sans succès de les joindre

aujourd'hui, un changement
le service client essaie de me passer le service résiliation (donc finalement, ils peuvent le faire) et va me rappeler demain

A suivre Shocked Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2021 11:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbgbgb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp

Forfait : Freebox Optique





bon, j'ai bien été contacté
mais pas encore de solution, en attente d'offre flash qui me sera notifiée
a suivre ... cela peut durer plusieurs mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com