Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antenne mobile Hors Service depuis des mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 15:52:49 NRA : PCH31 (Pechbusque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 522 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves-roadrunner
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : Pechbusque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Cela fait cinq mois que je n'obtiens aucune réponse des services techniques 3244. Mes téléphones mobiles ne sont toujours pas fonctionnels dans le périmètre de mon habitation.
Je suis depuis le mois de juillet 2020 en contact téléphonique avec le service 3244 pour le dysfonctionnement permanent de nos communications téléphoniques.
https://mobile.Free.fr/pannes-antennes-relais.html pour mon département, mon code postal et ma localité (31320, PECHBUSQUE).
Cette antenne relais est située à 600 mètres de mon habitation et en visibilité directe :
GF95+9X Pechbusque 43°31'06.3"N 1°27'35.9"E et 43.518409, 1.459975
Elle est depuis des mois HS et aucune n'a été effectue depuis mes nombreux signalement.
Impossible de savoir dans quels délais Free Mobile doit engager tous les moyens nécessaires pour répondre à ses obligations et engagements de services.
Merci pour votre écoute
_________________
Beep...Beep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 18:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est uniquement l'antenne Free qui a un souci ou bien aussi celles d'Orange qui seraient au voisinage ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 18:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Est-ce que cette antenne est sur un terrain privé?
J'ai souvenir d'une antenne vers Angoulême que Free a mis 2 ans à réparer car sur une tour de la cimenterie Lafarge, et Free avait beau solliciter Lafarge-Holcim, ils ne répondaient pas

Pas de réponse= pas d'autorisation=pas d'intervention.

ça peut être une raison aussi bête que ça, si le propriétaire ne donne pas son accord à Free (par refus explicite ou par non-réponse), l'antenne ne peut pas être réparée.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com