|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2021 16:28:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Ce n'est pas la HotLine qui pourra faire quelque chose ce sera probablement un Corp Free de passage ici, avec une intervention auprès de SFR pour que les adresses soient bien localisées dans leur base et sur leur carte, avec mise à jour par SFR auprès de l'Arcep pour retrouver les "Identifiant immeuble IPE : "
Sur la carte de l'Arcep on ne trouve cette information pour les adresses concernées (entre 4 et 12b) que pour le 4 de la rue, mal localisé.
SFR indique toujours sur sa carte que les N° 10 et 12, (et peut-être les 10B, 12B) ne sont pas éligibles à la fibre (les icônes sont localisées vers la cité des Pins, plus ou moins superposées ...) |
Oui il sont vers la cité des Pins qui est une rue derrière, la commune ma répondu qu'il vont contactez operateur infrastructure en espérant une réponse positive... |
|
Dernière édition par byquazok le Jeudi 14 Janvier 2021 20:30:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2021 22:00:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir toujours personnes pour m'aider j'ai fait plusieurs relance SFR et Free est toujours rien ... |
|
|
|
|
|
|