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Echange Freeox Pop Player depuis 02/01/2020
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 11:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didiersol
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Bonjour,

-le 01 janvier j'ai ma Freebox Pop Server ,TV et ampli HC qui ont rendu l'ame , n'ayant plus de tv pas moyen de tester le player ce jour la.

-le 02 Janvier au matin je contacte le service client pour echange du server donc pas de soucis prise en charge ce matin la recu quelques jours apres.
-A midi je me décide d'aller chercher une nouvelle TV , je rentre je reassaye le player , l'ampli HC verdict HS plus d'affichage,plus de declenchement du port HDMI , j'essaye différentes config avant de rappeller pour l’échange du player.

-Vers 14h00 je rappelle le service client , essai bla bla on me redirige vers un autre service blala ok monsieur on vous fait échange du player ( je donne adresse mac, SN) et il me dit que ça sera envoyé separement du server car demande pas en même temps. jusque la tous va bien.

Le mardi je reçois mon server , installation pas de soucis ( je reasseye le player toujours rien ) et pas de nouvelle de l'envoie donc j'attends le jeudi il me semble je rappelle le service client et bla bla on me dit on vous envoie une nouvelle alimentation je dit ok c'est pas l'alim mais si ça vous fait plaisirs.....

Quelques jours se passe je reçois mon alim , je teste toujours pareil.
Je rappelle le service client on refait les essais , on me repasse un autre services ok on vous change le player complet

2 ou 3 jours se passe pas de nouvelle de l'envoie , je rappelle le service client et la on me dit qu il faut attendre car il dont des investigations...

et a ce jour le 21/01/2021 pas de nouvelle de l’échange de mon player !

je laisse encore jusqu’à la fin de semaine si je n'ai pas de nouvelle je passerai chez la concurence
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 13:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didiersol
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Bonjour,

appelle ce jour du service client : "investigation" toujours en cours. il faut patienter

Donc demain je vais aussi aller faire des investigations d'un autres fournisseur
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 20:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didiersol
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et bam ce soir re le Freebox server qui s'allume plus !!

Bien
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