Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure video le soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 21:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Runik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Fronton

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois maintenant (ça a commencé pendant le premier confinement) que je subis des coupures de flux video sur la Freebox.
Ca se produit en général le soir, entre 21h30 et 22h30, jamais à un horaire fixe.
Le flux tv est coupé pendant 5 à 10 minutes, écran noir sur toutes les chaines, mais je peux zapper sans problème, le replay fonctionne, et l'accès internet aussi. Si un enregistrement était en cours à ce moment là, il est amputé de la durée de la coupure.

J'ai pris mon mal en patience jusqu'à présent, mais là je souhaiterais connaitre la raison de ce dysfonctionnement, et trouver une solution au problème ...

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce souci ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 20:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Runik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Fronton

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il est 20h30 aujourd'hui, le flux vidéo vient de se couper ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 20:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 20:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Runik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Fronton

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Que dit la HotLine ?

J'ai voulu me connecter au chat aujourd'hui, mais apparemment il n'est plus accessible, seule la video et le téléphone sont dispo...
J'essaierai d'appeler demain.

Pour info la coupure vidéo a duré de 20h31 à 20h41.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 21:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, si tu as accès à la TNT par la Freebox, regarde si tu as accès à une chaîne TNT lorsque la TV par la connexion ne fonctionne plus.
Soit depuis la TV, soit depuis un PC relié par câble au Server en utilisant Adsl-TV ou VLC.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 21:14:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Runik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Fronton

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
A tout hasard, si tu as accès à la TNT par la Freebox, regarde si tu as accès à une chaîne TNT lorsque la TV par la connexion ne fonctionne plus.
Soit depuis la TV, soit depuis un PC relié par câble au Server en utilisant Adsl-TV ou VLC.

Merci de t'intéresser à mon souci Smile

J'ai eu la hotline qui n'a rien trouvé de particulier, mais bon ils me recommandaient d'appeler lorsque ça se produisait, mais vu que c'était le soir ça risquait d'être coton d'avoir quelqu'un le temps de la coupure ...
Ils m'ont quand même remplacé le serveur qui n'avait plus d'affichage depuis un moment, remplacement effectué jeudi mais coupures toujours présentes le soir.

Là ça vient à nouveau de couper, j'ai testé le lien via VLC et j'ai l'erreur suivante :
Citation:
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.


Cette erreur disparait et la vidéo revient à la fois sur VLC et sur la TV ...
Vu que je n'avais pas les logs de mis en place, je n'ai rien d'enregistré ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com