Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chaines TV by Canal non fonctionelles avec Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 10:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
abonné depuis prés de 2 semaines je n'ai pas accès aux chaines inclus dans mon offre TV by Canal , j'ai toujours indiqué: Activation de votre abonnement en cours !
Après avoir fait toutes les manipulations du style redémarrer les box ou réinitialiser le player ça ne change rien.
Un ticket a était ouvert par le 3244 et une semaine après il a était fermé en disant que ma Freebox fonctionnait correctement. En effet tout fonctionne depuis le début mais pas ces chaines... est ce quelqu'un a une idée ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 17:04:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Est ce que tu es passé à la fibre récemment ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 18:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu es passé à la fibre récemment ?


je suis directement passé a la fibre en m'abonnant a Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 18:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je disais ça car certains qui sont passés à la fibre ont perdu les chaînes TV By Canal masi cela ne semble pas être ton cas
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 19:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





non pour ma part je ne les aient jamais eu d'activer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 19:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est assez bizarre, car sur un nouvel abonnement en fibre, il faut en principe 24/48H pour que TV by Canal soit activé (c'est ce qu'il s'est passé pour moi), 2 semaines c'est trop.
Mes parents qui ont migré cette semaine n'ont même pas eu d'interruption de service TV by Canal constaté par moi-même(j'étais chez eux pour superviser la bonne conduite du raccordement et du fonctionnement par la suite)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2021 10:11:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
C'est assez bizarre, car sur un nouvel abonnement en fibre, il faut en principe 24/48H pour que TV by Canal soit activé (c'est ce qu'il s'est passé pour moi), 2 semaines c'est trop.


Le "veuillez patienter" en 24h/48h je peux comprendre... mais prés de 2 semaines je commence a trouver ça anormalement long!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2021 12:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est bien le sens de ma phrase, 2 semaines c'est beaucoup trop long
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 14:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
voila c'est rentré dans l'ordre après un peu plus de 2 semaines d'attente...
Tout fonctionne a présent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 18:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super! Very Happy
Tu peux mettre Résolu en utilisant la liste déroulante en bas à droite Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2021 18:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, ce sujet étant toujours ouvert, je me permet de le relancer: fidèle abonné de Free depuis 2006, je suis passé en fibre le 28/12/2020 et depuis j'ai perdu mes chaines canal by panorama (bouquet Free), alors que je les avais en ADSL; J'ai contacté le 3244 à plusieurs reprises, fait toutes les manipulations possibles; Reset Serveur+ Player, firmware de secours server + player, et encore d'autres manips expliquées par des Freehelpers, nous avons été au bout des choses je crois.Je dois quand même préciser que tout fonctionne , service téléphones, internet, Netflix;;;etc mais pas les chaines de Canal By Panorama. Le message ACTIVATION EN COURS VEUILLEZ PATIENTER est présent sur ces chaines depuis mon passage à la fibre. J'ai exactement le même matériel ( Freebox Revolution), même abonnement, même adresse(pas de déménagement) qu'avant lorsque j'étais en ADSL et que tout fonctionnait. Les appels et explications au 3244 ont été nombreux , firmware non compatible avec ma Révolution ou mon Player, probleme de partenariat avec Canal, au début il fallait attendre 24 puis 48 heures , faire un reboot server et player tous les jours, et ça fera 4 semaines lundi et j'attend toujours. Si quelqu'un d'entre vous peut me dire ce qu'il se passe à part un incident collectif ce serait sympa, merci de votre attention.
_________________
Freebox HD Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 09:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour gilou90,
pour ma part j’étais nouveau abonné mais je comprend ton désarroi depuis 4 semaines en étant dans ce cas pour juste un passage a la fibre...
De ce que j'ai compris il y'a pas mal de cas mais ça s'arrange habituellement sous une quinzaine de jours max !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 13:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE

Forfait : Freebox Optique





Salut Toca, oui ça fait long, très long, Ils n'oublient pas de prélever! Merci et bonne journée à toi. Smile
_________________
Freebox HD Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com