Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bein Sport
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 21:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J’envisage, éventuellement, de m’abonner à Bein Sport. Mais ça semble "compliqué" de pouvoir regarder sur télé et sur téléphone.
Si quelqu’un a des infos complémentaires à ce qu’on trouve par ci par là sur le net je suis preneur.
Je dispose d’une smart tv donc je pensais partir sur Bein sport connect sauf qu’à priori cela ne fonctionne plus sur smart tv...
Donc je pensais prendre l’abonnement directement depuis la box (mini 4k) sauf que là - à priori - c’est uniquement sur la box et pas ailleurs...
Existe-t-il un moyen d’y arriver quand même où ??
Je préférerai passer par la box et pouvoir voir sur le téléphone plutôt que de prendre en connect et de mettre sur la télé (sauf si ça fonctionne avec l’appli sur smart tv mais à priori non.......alors qu’elle est dans le store mais passons.......)
Je n’ai pas envie d’acheter un chromecast (avec celui intégré sur la mini 4K je n’arrive pas à caster [j’ai un iPhone, peut-être pour ça !?]) AirPlay ne fonctionne également pas...

Je pensais pouvoir trouver mon bonheur en utiliser l’appli Multipostes mais à priori cela n’est pas possible...à priori avec Box’n TV non plus...

Du coup je sèche un peu...

En résumé est-il possible de prendre une abonnement Bein sport depuis ma box et de pouvoir voir si besoin les chaînes sur mon téléphone !?

Question un peu intermédiaire mais pas tout à fait, avec l’application MyCanal (qui semble-t-il est dispo sur mini 4K) serait-il possible, sans s’abonner à canal, de voir Bein !?

Bon ça fait déjà un bon petit pavé je vais m’arrêter là...désolé s’il y a des loupés, j’ai écrit ce mémoire depuis mon tel...

Merci d’avoir lu, merci éventuellement pour l’aide, vive la complication, vive la technologie et vive le foot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2021 20:29:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Petit up Wink
(On sait jamais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2021 22:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je up ce sujet si jamais quelqu’un dispose d’une solution pour mon problème, je reste preneur !
Sinon, par défaut, avec l’Apple 4K entre-temps disponible, serait-il possible de regarder Bein Sport en souscrivant depuis la Freebox soit sur cette dernière soit sur l’Apple 4K ? Possible sur les deux pas seulement sur l’une des deux !?
Merci par avance pour l’éclaircissement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2021 23:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

BeIN Sport n'est disponible que sur TV et BeIN Sport Connect que sur Android/IOS et les deux ne sont pas compatibles. Les applis se sont pas dispo ni pour AndroidTV (pop et mini4k) ni pour l'AppleTV.

Par contre, les chaines BeIN sont disponibles via un abonnement Canal aussi bien sur la télé que via l'appli MyCanal.

C'est pour le moment, la seule solution disponible pour avoir BeIN sur les deux supports mais oblige d'être abonné à Canal car c'est un pack qui s'ajoute à l'abonnement.

Il n'y a pas d'autres solutions actuellement suite au contrat de ligue 1 qui donne l'exclusivité de la distribution de BeIN par Canal.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2021 10:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok merci pour la réponse.
Ça fait ch**r ! Evil or Very Mad


Dernière édition par cedd le Lundi 30 Août 2021 10:55:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 20:52:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Petit up pour ce sujet.
Maintenant qu’OQEE est disponible pour la mini 4K, est-ce que si je prends un abonnement via la box je pourrais voir la chaîne sur l’appli (installée sur mon tel)

Lorsque l’on souscrit à une chaîne payante via la box, qui est verrouillée sur l’appli, est-ce qu’elle se déverrouille et devient accessible ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 20:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Logiquement elle doit devenir accessible après activation de l'abonnement.
Sur l'appli Oqee, j'ai accès aux chaines TV by Canal comprises dans mon abo Freebox Révolution avec TB by Canal.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 21:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci ! Ce serait top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com