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PlayerPOP défectueux sans solutions (Boot Android io error)
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ADUF Index du Forum » FreePlayer
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 16:52:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popopo22
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Bonjour,

Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le player de la POP. Nous rencontrons un soucis system sous la couche android (erreur Input/Output sur le filesystem). Nous n'arrêtons pas de prévenir Free :

Par Tél et prise de rdv : un technicien s'est déplacé pour constater la panne. Cette erreur est inconnue (cas non prévu dans sa procédure ..), le technicien repart en constatant la panne. Nous avons ensuite enmené le player dans un FreeCenter et fait constaté la panne : idem

Bref les services techniques ont l'air de nous oublier complétement ... Pas de prise en compte, pas d'échange, pas de suivi ni d'informations sur : un remboursement, un remplacement ou autre ...

Nous avons depuis fait un courier :avec le formulaire imprimable pour joindre le service commerciale: idem zero news.

En attendant nous payons les factures ..

Avez-vous une idée pour nous aider dans cette situation ?

Merci


Dernière édition par popopo22 le Jeudi 28 Janvier 2021 17:01:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 14:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
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Bonjour,

Free n'a pas tenté un échange standard du Player Pop défaillant ?

Bonne journée
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 15:46:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popopo22
(Auteur du topic)

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Les RESET/WIPE depuis la couche android a été fait par les tech mais le msg d'erreur ne match pas avec ce qui est ecrit dans leur procédure donc, si c'est pas dans la procédure ils (FreeCenter /Tech) font eux aussi un ticket au niveau supérieur et les techs Free perdent la main sur l'incident.

Si le n1 perd la main, je perd toute visibilité et contact avec le support pour leur demander où cela en est.

Quand on appel : Free m'indique que l'incident est basculé dans le service Premium ... Mais rien avance, silence total et aucun nouveau player recu par la poste ..
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
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Bonjour,

J'espère que quelqu'un de Free va rapidement te fournir des info.

Laisser un client avec un service TV HS depuis 3 mois, et sans info ...
je veux bien que la communication n'a jamais été le point fort de Free, mais là c'est inadmissible.

Je suis étonné que dans le doute un échange du matériel n'ai pas été tenté.

Tu peux aller fouiller dans https://dev.Freebox.fr/blog , mais je n'y ai pas trouvé de cas similaires.

Il faut croiser les doigts pour que Boil ou un de ses compères trouve ton post et se penche sur ce problème.

Bonne journée
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MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 10:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenaelle guennec
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Inscrit le : 04 Avr 2021
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





J'ai le même problème. Panne non répertoriée donc la demande ne peut être aboutir, être validée.
Le pop player neuf ne fonctionne pas (il n’a jamais fonctionné). Je l’ai reçu il y a un mois. La panne a été constaté par un technicien Free (en ligne) et par le magasin Free de Lorient. Ils ont essayé de réinitialiser le logiciel, sans succès. Ma demande ne peut actuellement aboutir car la panne n’est pas répertoriée, la demande ne peut donc être validée.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 12:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





popopo22 a écrit:

Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le player de la POP. Nous rencontrons un soucis system sous la couche android (erreur Input/Output sur le filesystem).


Bonjour

Je vois sur ton profil (sous l'avatar) que tu serais en zone NON dégroupée : Freebox IP/ADSL Max

Est-ce toujours le cas ? si c'est cela, normal, logique que le Player TV ne fonctionne pas, car pas de TV en zone non dégroupée.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 13:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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ça ne change rien au fait que le player à un souci dans le bootstrap Android, elle devrait au minimum pouvoir s'allumer sans cette erreur i/o
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