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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
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Bonjour à tout le monde

Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.

1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.

Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.

Situation assez déplaisante
_________________
Bonne journée
Fox13600
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
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Fox13600 a écrit:
Bonjour à tout le monde

Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.

1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.

Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.

Situation assez déplaisante

Tu as souscrit quel jour ?
Tu as reçu ta box ???? quel jour ?
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
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Bonsoir à tout le monde

Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).

Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).

merci Zico48

Bonne soirée à tous
_________________
Bonne journée
Fox13600
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 21:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
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Fox13600 a écrit:
Bonsoir à tout le monde

Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).

Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).

merci Zico48

Bonne soirée à tous

Salut, tu as reçu ta box ?
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
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Bonjour à tous

Chronopost est passé comme annoncé dans leur mail et là surprise dans le carton ma box.
Je branche celle-ci, tout fonctionne. Je vais faire un tour sur mon espace abonné, surprise je suis toujours bloqué a l'étape 4.
Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu.

Je remercie tous le monde et surtout Zico48.
_________________
Bonne journée
Fox13600
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Fox13600 a écrit:
Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu.
Bonjour

La portabilité va venir, juste un petit délai de quelques heures en plus. Tu va recevoir un email de Free pour t'annoncer qu'elle est en place.

Sinon bonne nouvelle pour ton nouvel accès fibre optique. Smile

Finalement, cela aura été assez rapide pour la réception de la Freebox Delta-pop en tant que nouvel abonné et n'aura pas pris 4 mois (pas avant le 31/05) comme l 'annonçait > ZICO48 Rolling Eyes
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
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Bonsoir à tous

Merci Busyspider pour ces renseignements, comme je le disais cela est gênant mais sans plus.
J'ai reçu un mail de Free me disant que la portabilité de mon numéro était en cours, je n'avais aucune inquiétude.
Finalement tu as raison cela a été rapide, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne. je voulais une Delta + Pop et j'ai commandé une Delta S.
Je verrais plus tard pour faire un échange. Par contre je ne sais pas comment marquer sujet résolu, l'administrateur peut-il le faire pour moi ?

Merci
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Bonne journée
Fox13600
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Freebox : N/A





Tu peux ajouter toi-même "Résolu" par le menu déroulant en bas de la fenêtre.

Un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature) pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Vendredi 29 Janvier 2021 17:51:25; édité 1 fois
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