Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Abonné venant d'Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tout le monde

Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.

1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.

Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.

Situation assez déplaisante
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fox13600 a écrit:
Bonjour à tout le monde

Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.

1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.

Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.

Situation assez déplaisante

Tu as souscrit quel jour ?
Tu as reçu ta box ???? quel jour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tout le monde

Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).

Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).

merci Zico48

Bonne soirée à tous
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 21:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fox13600 a écrit:
Bonsoir à tout le monde

Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).

Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).

merci Zico48

Bonne soirée à tous

Salut, tu as reçu ta box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Chronopost est passé comme annoncé dans leur mail et là surprise dans le carton ma box.
Je branche celle-ci, tout fonctionne. Je vais faire un tour sur mon espace abonné, surprise je suis toujours bloqué a l'étape 4.
Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu.

Je remercie tous le monde et surtout Zico48.
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Fox13600 a écrit:
Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu.
Bonjour

La portabilité va venir, juste un petit délai de quelques heures en plus. Tu va recevoir un email de Free pour t'annoncer qu'elle est en place.

Sinon bonne nouvelle pour ton nouvel accès fibre optique. Smile

Finalement, cela aura été assez rapide pour la réception de la Freebox Delta-pop en tant que nouvel abonné et n'aura pas pris 4 mois (pas avant le 31/05) comme l 'annonçait > ZICO48 Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous

Merci Busyspider pour ces renseignements, comme je le disais cela est gênant mais sans plus.
J'ai reçu un mail de Free me disant que la portabilité de mon numéro était en cours, je n'avais aucune inquiétude.
Finalement tu as raison cela a été rapide, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne. je voulais une Delta + Pop et j'ai commandé une Delta S.
Je verrais plus tard pour faire un échange. Par contre je ne sais pas comment marquer sujet résolu, l'administrateur peut-il le faire pour moi ?

Merci
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux ajouter toi-même "Résolu" par le menu déroulant en bas de la fenêtre.

Un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature) pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 29 Janvier 2021 17:51:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com