Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 13:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fougue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 383
Sexe :
Ville : villejuif - 94 Région parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ma ligne freemobile ne fonctionne plus.
je téléphone à Free, on m'explique que quelqu'un s'est connecté à mon compte, a changer le mail et à bloquer ma ligne.

comment peut on faire cela ???
n'y a t il pas une vérification par sms ?

en plus, on m'explique qu'il faut payer 10 euros pour rétablir la ligne !!

mais c'est quand même scandaleux ?
on doit en plus payer pour les manques de sécurité chez Free ?

est-ce raisonnable ?
je suis outrée!

le type au téléphone me dit qu'il ne fait qu'appliquer le protocole dans ces conditions !


qu'en pensez-vous ?
faut-il déposer plainte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com