Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 0/2 ¤: mon numéro n'est plus attribué pour certains
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2021 18:22:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à toutes et à tous,

depuis hier après midi, certains numéros n'arrivent plus à me joindre, ils ont un un message "ce numéro n'est pas attribué". J'ai contacté Free Mobile, ils n'ont pas de trace de cet incident, mais ont ouvert un ticket.

Les personnes qui n'arrivent pas à me joindre sont chez Orange et SOSH, mais arrivent à joindre d'autres abonnés Free.


Entre temps:

- J'ai vidé le cache de l'appli contact samsung
- Supprimé les contacts qui posent problème et rajouté, puisque ça n'a rien changé.
- Vérifié que les SMS ne soient pas bloqués, ni sur mon tel ni sur mon espace abonné, rien non plus de ce coté là.

Il s'agit de numéro mobiles que je joins régulièrement. Forfait à 2¤ Samsung A51 à jour.

Si vous avez une solution, par avance merci.

Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 22:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que les personnes concernées pouvaient te contacter "avant" et plus maintenant,
ou bien n'ont jamais pu te contacter ?

L'abonnement chez Free est suite à une portabilité depuis un autre fournisseur
ou bien c'est un N° Free dès l'origine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 22:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il y'a visiblement un souci, moi aussi je n'arrive pas à joindre certains numéros avec mon forfait SOSH, mais avec mon forfait Free ça fonctionne. J'ai appelé l'hôpital le numéro n'était pas service.

Un ami qui a un forfait chez Bouygues ne peut pas avoir certains numéros mais avec son fixe (Free) ça fonctionne.

Je pense que c'est général, maintenant pourquoi ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 22:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'accord; merci beaucoup, je l'ai signalé à Free j'attends une réponse dans les 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 14:13:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Après plusieurs appels on m'explique enfin qu'il y a un souci avec une antenne Orange et que Free n'est pas le seul responsable !

J'ai une autre ligne Free qui fonctionne sans souci, une voisine qui a Free et aucun souci, j'ai donc une antenne perso pour mon forfait, qui m'accompagne partout où je vais mais qui est en panne ?!

On se moque de qui là ?!


Cordialement quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 14:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





daniel25000 a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs appels on m'explique enfin qu'il y a un souci avec une antenne Orange et que Free n'est pas le seul responsable !

J'ai une autre ligne Free qui fonctionne sans souci, une voisine qui a Free et aucun souci, j'ai donc une antenne perso pour mon forfait, qui m'accompagne partout où je vais mais qui est en panne ?!

On se moque de qui là ?!


Cordialement quand même !!!


Je t'avais mis que cela ne touchait pas que Free. Donc oui tu as fait un signalement, mais après les appeler x fois pour le même souci pas sur que ça fasse avancer les choses surtout que ce souci impacte tous les opérateurs.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 15:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce qui n'est pas normal, est qu'ils savaient depuis le début qu'une antenne est en panne, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Pourquoi il n'y a pas de communication de part et d'autre ?

Ici tout y est :
https://mobile.Free.fr/pannes-antennes-relais.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 18:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Que ton antenne soit en rade c'est une chose, mais ça ne te dirait pas que "ce numéro n'est pas attribué"

Tu tomberais sur la messagerie. Il y'a donc deux soucis, il faut faire la distinction des deux....
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 19:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A ce jour, j'ai changé de Sim et toujours rien.

De plus les abonnés SFR n'arrivent plus à me joindre.

Free m'informe qu'il y a un souci de portabilité chez beaucoup d'abonnés qui sont venus ou revenus chez Free, hors aucun ne se plaint de çà sur les divers forums !

Plus de 15js que ça dure !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 09:22:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Chez SFR je reçoit les appels et les MMS mais pas les SMS.

Toujours rien chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com