|
Posté le: Mercredi 3 Février 2021 14:24:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ryzen 3483x (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Beziers
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je vous écris pour vous exposer mon problème.
Inscription le 18-02-21 pour la Freebox delta V en Fibre.
Technicien passe le 28-02-21 alors que je n'ai pas la box.
Il me coupe internet de mon ancien fournisseur ( SFR fibre ) et me dit que quand la box sera arrivée et brachée, elle se synchronisera directement.
Après 50 appels au 3244 , je reçois finalement ma box hier , 02-02-21.
Branchement , bloquage "Etape 2 ".
Je téléphone au 3244 , " un technicien doit venir mais pas avant le 02-03-21 " !!!
Ayant gardé le numéro du technicien qui était venu, je l'appelle, il passe ce midi rapidement, refait les test à ma prise, tout ok, il est formel, cela ne vient pas de l'exterieur, mais de Free
Je ne sais pas quoi faire, parce que je suis sans internet , et attendre 1 mois, cela va être compliqué, avec le télétravail.
Free m'a proposé ce matin de me rétracter et annuler mon abonnement...
Que dois je faire..... |
|
|
|
|
|
|