Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changer mode de prélèvement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 12:37:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire à la série limitée de Free Mobile et mon code BIC de banque était refusé.
C'est le problème décrit ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289432 mais j'ai vu le sujet trop tard.

Pour finaliser mon inscription j'ai donc opté pour le paiement par CB.
Actuellement via mon interface de gestion je n'ai pas la possibilité de passer en prélèvement, juste renseigner une nouvelle carte.

Est-ce que cela sera possible une fois la ligne activée ou une fois un mode de paiement choisi il n'est pas possible de changer du tout ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 23:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A gauche de "Mon mode de paiement", le bouton "Modifier" t'indiques quoi ?

Tu n'as pas cette page ?

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 07:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci pour la réponse.
Actuellement sur mon interface j'ai la possibilité de modifier pour renseigner un autre numéro de CB, pas moyen de passer au prélèvement.
J'ai bien la page que tu indiques mais elle ne propose que les infos relatives à une carte.

Via Twitter l'assistance m'indique que c'est normal tant que la ligne n'est pas activée. Je verrai donc cela après ma portabilité.

Merci,
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 09:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai pu faire le changement une fois la sim activée. Reste à attendre la portabilité dans la journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com